oui mais les "différents artistiques" ont eu le dessus . arf. comme si on parlait d'art, tout à coup.tomfincher a écrit :C'était quand même plus alléchant avec Carnahan à la réal... Ca aurait pu donner un polar dur et sec... Se déroulant par -15°... Ahhhh, quel dommage...
Poubelle
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
-
- DeVilDead Team
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
-
Ca aurait surtout pu l'aider à financer plus facilement ses films suivants...tomfincher a écrit :C'était quand même plus alléchant avec Carnahan à la réal... Ca aurait pu donner un polar dur et sec... Se déroulant par -15°... Ahhhh, quel dommage...
Quelqu'un en sait plus sur son prochain film : Killing Pablo ? Ca a l'air d'être l'adaptation d'un roman.
Pas exactement un roman, mais un bouquin documentaire écrit par Mark Bowden (egalement auteur de "Black Hawk Down") qui relate l'histoire de Pablo Escobar et de sa traque par les Etats-Unis. C'est un bouquin passionant et entre les mains de Carnahan ca peut faire un putain de film.Shinji a écrit :Quelqu'un en sait plus sur son prochain film : Killing Pablo ? Ca a l'air d'être l'adaptation d'un roman.
-
-
-
OOOOUUUAAIIIIISSSSS SUPER GENIAL UN NOUVEAU MISSION IMPOSSIBLE JE VAIS KIFFER GRAVE MA RACE AVEC DES POSITIONS CHRISTIQUES SUR DES PAROIS ROCHEUSES DU SURF A MOTO DES SUPER MEUFS QUI FONT 1M50 POUR PAS AVOIR L'AIR TROP GRANDES A COTE DE MISTER CRUISE ET DES FLINGUES QUI REBONDISSENT DANS LE SABLE ET DES CHEWING GUMS EXPLOSIFS ET DES SAUTS D'HELICO A TGV!!!!
M:I RUULLLLLLLLLZZZZZZZZ!!!!
Non,sans rigoler,je trouve ces films ridicules et je déteste ce putain de Tom Cruise (limite ça m'a fait débander par rapport à WAR OF THE WORLDS).J'avais été voir le 2 pour John Woo et c'était vraiment une daube,donc là,on m'y prendra pas deux fois,srtout avec un réal télé d'une série minable aux commandes,j'IRAI PAS!!!
ET MEME SI IL SORT PENDANT LA FETE DU CINEMA!!!!
VOILA!!!
M:I RUULLLLLLLLLZZZZZZZZ!!!!
Non,sans rigoler,je trouve ces films ridicules et je déteste ce putain de Tom Cruise (limite ça m'a fait débander par rapport à WAR OF THE WORLDS).J'avais été voir le 2 pour John Woo et c'était vraiment une daube,donc là,on m'y prendra pas deux fois,srtout avec un réal télé d'une série minable aux commandes,j'IRAI PAS!!!
ET MEME SI IL SORT PENDANT LA FETE DU CINEMA!!!!
VOILA!!!
"Si on devait tirer sur tout ce qui bouge,on vieillirait bien seuls"
"En France je suis considéré comme un gros nul, En Allemagne comme un raté, En Angleterre aussi et aux Etats-Unis pareil"
Michael Bay
"En France je suis considéré comme un gros nul, En Allemagne comme un raté, En Angleterre aussi et aux Etats-Unis pareil"
Michael Bay
-
- DeVilDead Team
Ben pas vraiment... il a déclaré deux choses amusantes:Fatalis rex a écrit : Sinon pour ses déclarations sur la scientologie ouais bof, il a juste dit que pour lui la psychiatrie avait été un échec et que la scientologie avait réussi là ou la psy avait échoué. Par contre, quand il dit que ses enfants (10 ans) ont librement choisi la scientologie
"psychiatry is "a Nazi science", Cruise stated, "Jung (Carl Jung, the father of modern psychiatry) was an editor for the Nazi papers during World War Two,"
et
"Look at the experimentation the Nazis did with electric shock and drugging. Look at the drug methadone. That was originally called Adolophine. It was named after Adolf Hitler."
Ce qui sont deux choses fausses.
Il a enfin déclaré que katie Holmes était intéressée par la Scientologie. ben voyons.
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?