Poubelle

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Superwonderscope
DeVilDead Team

Message par Superwonderscope »

tomfincher a écrit :C'était quand même plus alléchant avec Carnahan à la réal... Ca aurait pu donner un polar dur et sec... Se déroulant par -15°... Ahhhh, quel dommage... :(
oui mais les "différents artistiques" ont eu le dessus . arf. comme si on parlait d'art, tout à coup.
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
Prodigy

Message par Prodigy »

Phant0m a écrit :donc si j'ai bien compris il réalisera rush hour 3 et au dernier moment les studios le rebaptiserons mission impossible 3.
j'ai bon ? :lol:
Je vois d'ici Ethan Hunt à sa partenaire : "est-ce que tu comprends les mots qui sortent de ma bouche" :D
Blunt

Message par Blunt »

En tout cas Ratner a encore été confirmé nulle part ailleurs que sur aint it cool.
Shinji

Message par Shinji »

tomfincher a écrit :C'était quand même plus alléchant avec Carnahan à la réal... Ca aurait pu donner un polar dur et sec... Se déroulant par -15°... Ahhhh, quel dommage... :(
Ca aurait surtout pu l'aider à financer plus facilement ses films suivants...

Quelqu'un en sait plus sur son prochain film : Killing Pablo ? Ca a l'air d'être l'adaptation d'un roman.
Blunt

Message par Blunt »

Shinji a écrit :Quelqu'un en sait plus sur son prochain film : Killing Pablo ? Ca a l'air d'être l'adaptation d'un roman.
Pas exactement un roman, mais un bouquin documentaire écrit par Mark Bowden (egalement auteur de "Black Hawk Down") qui relate l'histoire de Pablo Escobar et de sa traque par les Etats-Unis. C'est un bouquin passionant et entre les mains de Carnahan ca peut faire un putain de film.
Shinji

Message par Shinji »

Personnellement, je trouve cela bien plus intéressant qu'un M:I3. Par contre, Antonio Banderas...
Duke Oliver

Message par Duke Oliver »

Pierrot a écrit :Bon, d'après Variety, la Paramount est toujours à la recherche d'un nouveau réalisateur pour MI:3. Ratner n'est donc pas confirmé, loin s'en faut.
Aaaaaah... Ca soulage... :D
She's alive !
MovieRev

Message par MovieRev »

En re-regardant les bonus d'Alien 3, on a l'impression d'avoir pas mal de similitudes avec ce qui arrive à ce troisième opus de M:I ... Donc l'espoir est encore permis pour obtenir une saga à-la-Alien avec ces M:I.
Shinji

Message par Shinji »

C'est pas plutôt Jim Abrahams (Y a-t-il un Pilote dans l'Avion ?) ? Non ? Dommage... :wink:
niko13

Message par niko13 »

Pierrot a écrit :Maintenant, J.J. Abrams à la place de Carnahan... :?
Pareil...
J'aime bien Alias, serie tres sympathique (dont j'attends la saison 2 en DVD), mais bon...niveau realisation, bof bof...
Par contre, j'ai encore revu "Narc". Toujours une belle baffe dans la gueule... 8)
Haribo

Message par Haribo »

j'attends ce film avec la même impatience fébrile que le prochain dépliant castorama !
Buralo66

Message par Buralo66 »

Haribo a écrit :j'attends ce film avec la même impatience fébrile que le prochain dépliant castorama !
Toi aussi ?
Paraît qu'il y aura une promo sur les disqueuses !
rusty james

Message par rusty james »

Je crois que tu avais raison Allan, ne surtout l'insiter dans cette voie là, çà devient terrible :mrgreen:
the masqué

Message par the masqué »

OOOOUUUAAIIIIISSSSS SUPER GENIAL UN NOUVEAU MISSION IMPOSSIBLE JE VAIS KIFFER GRAVE MA RACE AVEC DES POSITIONS CHRISTIQUES SUR DES PAROIS ROCHEUSES DU SURF A MOTO DES SUPER MEUFS QUI FONT 1M50 POUR PAS AVOIR L'AIR TROP GRANDES A COTE DE MISTER CRUISE ET DES FLINGUES QUI REBONDISSENT DANS LE SABLE ET DES CHEWING GUMS EXPLOSIFS ET DES SAUTS D'HELICO A TGV!!!!

M:I RUULLLLLLLLLZZZZZZZZ!!!!

Non,sans rigoler,je trouve ces films ridicules et je déteste ce putain de Tom Cruise (limite ça m'a fait débander par rapport à WAR OF THE WORLDS).J'avais été voir le 2 pour John Woo et c'était vraiment une daube,donc là,on m'y prendra pas deux fois,srtout avec un réal télé d'une série minable aux commandes,j'IRAI PAS!!!
ET MEME SI IL SORT PENDANT LA FETE DU CINEMA!!!!
VOILA!!!
"Si on devait tirer sur tout ce qui bouge,on vieillirait bien seuls"

"En France je suis considéré comme un gros nul, En Allemagne comme un raté, En Angleterre aussi et aux Etats-Unis pareil"
Michael Bay
Superwonderscope
DeVilDead Team

Message par Superwonderscope »

Fatalis rex a écrit : Sinon pour ses déclarations sur la scientologie ouais bof, il a juste dit que pour lui la psychiatrie avait été un échec et que la scientologie avait réussi là ou la psy avait échoué. Par contre, quand il dit que ses enfants (10 ans) ont librement choisi la scientologie 8)
Ben pas vraiment... il a déclaré deux choses amusantes:

"psychiatry is "a Nazi science", Cruise stated, "Jung (Carl Jung, the father of modern psychiatry) was an editor for the Nazi papers during World War Two,"

et

"Look at the experimentation the Nazis did with electric shock and drugging. Look at the drug methadone. That was originally called Adolophine. It was named after Adolf Hitler."

Ce qui sont deux choses fausses.

Il a enfin déclaré que katie Holmes était intéressée par la Scientologie. ben voyons.
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
Répondre