L'AntiCristo / L'antéchrist - Alberto de Martino (1974)
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
-
- DeVilDead Team
Re: L'AntiCristo - Alberto de Martino (1974)
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
-
- Modérateur
Tiens tu reprends pas ma phrase du début
11 ans après enfin il arrive !!!
Les Dvd japonais (désentrelacé), ricain, allemand sont tous uncut mais la meilleure copie reste le dvd anglais (qui date de 3/4 ans je crois) avec un master Canal ... sauf que cette version est cut. Et je ne comprends même pas pourquoi vu qu'on utilise le même master qui est uncut à la base
6 minutes de dialogue qui ont sauté... après j'ai pas vérifié pour les scènes violentes vu que j'ai pas la vhs sous les yeux ... et que j'ai franchement autre chose à faire 

Les Dvd japonais (désentrelacé), ricain, allemand sont tous uncut mais la meilleure copie reste le dvd anglais (qui date de 3/4 ans je crois) avec un master Canal ... sauf que cette version est cut. Et je ne comprends même pas pourquoi vu qu'on utilise le même master qui est uncut à la base

Il me semble que c'est dispo en hd chez les allemands non ? et il y a une vf sur le dvd japonais ! 
Edit: Exact il y a un master HD en allemagne, idem pour l'espagne !
http://www.blu-ray.com/movies/Der-Antic ... ray/89198/
http://www.amazon.co.uk/El-Anticristo-I ... B00OULT25Y

-
Un très bon film avec la belle Carla Gravina qui titille l'anus d'un bouc.
Devildead

Visitez le site www.jaws-3d.com !
-
- DeVilDead Team
pour le BD Espagnol, passez votre chemin
"Esto no es un BluRay, esto es una mala copia de VHS. La calida de imagen es pésima. Una pena. "
"Esto no es un BluRay, esto es una mala copia de VHS. La calida de imagen es pésima. Una pena. "
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
-
- Modérateur
Alors le Dvd japonais propose la vf sauf qu'elle coupe au moment des scènes inéditesHeinrich a écrit :Il me semble que c'est dispo en hd chez les allemands non ? et il y a une vf sur le dvd japonais !

Pour les BR. Se sont les même master. C'est pas de la vhs faut pas déconner, c'est bien une copie 35 mais juste que c'est pas nettoyé. C'est terne etc ...
Il diffusait aussi sur Action, Club etc il y a peu, j'imagine tiré d'une copie HD !
En parlant de Canal ils ont une superbe copie du couvent de la bete sacrée.
En parlant de Canal ils ont une superbe copie du couvent de la bete sacrée.

-
- Modérateur
Y pas de HD en France ... et pour le couvent ... ben c'est passé à la télé, chaud de le sortir 

Club, Action, FX diffusent forcément en HD et je ne pense pas qu'ils utilisent des master SD.
Comment ça se passe pour localiser les master ? avec les ceux qui ont les droits ? studio ? Impossible de récuperer des copies via chaines TV ?
Petit hs mais je viens juste de commander le Venin sur le shop du Chat !
Comment ça se passe pour localiser les master ? avec les ceux qui ont les droits ? studio ? Impossible de récuperer des copies via chaines TV ?
Petit hs mais je viens juste de commander le Venin sur le shop du Chat !

-
Les chaînes de TV continuent de diffuser des films SD quand il n'existe pas de matériel HD. C'est le cas d'AB, mais pas uniquement. C'est monnaie courante sur les chaînes TNT et cable/satellite, un peu plus rare sur les grosses chaînes historiques...
-
- Modérateur
Seulement maintenant ? On l'envoie dans 6 mois ! 
Canal a les droits pour ce film et ils n'ont que le SD. Après on peut tjs localiser une copie mais c'est plus long pour dealer les droits car Canal doit vérifier le matos...

Canal a les droits pour ce film et ils n'ont que le SD. Après on peut tjs localiser une copie mais c'est plus long pour dealer les droits car Canal doit vérifier le matos...
Ok merci pour les infos les gars! je pensais que tout était HD par obligation.
Oui achat tardif pour ma part, je le vois un peu partout dans les thread derniers achats et je ne voudrais pas le louper donc zou commande! il vous reste bcp de copies ou c'est bientot sold out ?

Oui achat tardif pour ma part, je le vois un peu partout dans les thread derniers achats et je ne voudrais pas le louper donc zou commande! il vous reste bcp de copies ou c'est bientot sold out ?
-
- DeVilDead Team