Pour un premier épisode il ne faut pas s'attendre à du lourd coté visuel, comme sur Daredevil la série repose justement sur l'attente de la menace, le temps de posé cette sombre histoire de manipulation et de découvrir tranquillement le passé de son héroïne. Le manque de manque de moyens ne semble pas du tout un frein pour ces créateurs, bien au contraire.
Si ce pilote ne montre finalement pas grand chose d'un point de vu visuel sa ressemble à DD Hell's Kitchen n'étant pas loin. Pour les lecteurs qui connaissent un minimum le comics, ils devraient comprendre assez vite de quoi il retourne
En y ajoutant un formidable générique et la copine de Jess dans les Breaking Bad s'est le comble du bonheur, alors qu'a la base pour JJ je n'avait aucune attente vu l'importance de celui-ci dans les bouquins.
S'est assez incroyable, Si l'univers Marvel pouvait laissé planné un doute sur leurs capacité de créer quelque chose d'adulte, du fait de cette légèreté qui s'était installé sur leurs derniers films au cinéma (en dehors d'un formidable Captain America 2). Leurs produit TV, semble définitivement plus mature que leurs concurrent directe DC Comics (Arrow, Flash).
Vivement Vendredi prochain

