The Breastford Wives - Jim Wynorski (2007)

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Superwonderscope
DeVilDead Team

The Breastford Wives - Jim Wynorski (2007)

Message par Superwonderscope »

Image

Ouhla! Jim Wynorski décide de parodier the Stepford Wives et on devine aisément ce que le spectateur découvrira en grande quantité.

A juger sur pièce le 15 mai 2007 chez Secret Key.
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
Red Helling

Re: The Breastford Wives - Jim Wynorski (2007)

Message par Red Helling »

Personne l'a vu ? J'ai pas l'impression que je vais vous donner envie ;)
Alors oui c'est une parodie de The Stepford Wives... Une parodie ou un prétexte ? Car bon je ne m'attendais pas à voir du Radley Metzger (pour les connaisseurs :)), mais là... Comment dire... En tout, en 1h19, 11 scènes de sexe plus une cérémonie sensuelle... On les compte parce qu'au bout d'un moment on se dit c'est pas possible et on s'ennuie un peu quand même :)

Les trop longues scènes de sexe n'ont rien d'érotique, plutôt mal filmées, montage à base de fondus enchainés, musique électronique assez forte qui laisse tout juste entendre quelques gémissements dans le fond. Mise à part la scène dans la salle de sport qui pourra peut-être motiver à utilser un vélo d'appartement à 2, il n'y a pas grand chose. Humour pas terrible, scénario presque inexistant qui sert de pretexte à une longue suite de scènes de sexe très mal réalisées (je l'ai déjà dit ? oui mais c'est important)... Finalement, à part la scène de la cérémonie qui, comme je le disais, se trouve être plutôt sensuelle, il y a peu d'intérêt à voir ce film prétendument érotique... Peut-être à voir si vous êtes fan de l'une des actrices X qui joue dedans ? C'est d'ailleurs dommage car certaines ne jouent pas si mal pendant les rares scènes de dialogues, trop pressé qu'il était Wynorski de nous proposer une scène de sexe sans grand intérêt... Dommage... Jaquette sympa pour le Z1 et l'idée du film était plaisante...
Gentlemen, synchronize Swatches ! - Parker Lewis

It's like when you're sitting somewhere and they come over and say to ya, "What are you thinking ?" and you start thinking, "y'know, if I wanted you to know, I'd be talking !" - Al Bundy (MWC)
Répondre