Personne l'a vu ? J'ai pas l'impression que je vais vous donner envie

Alors oui c'est une parodie de
The Stepford Wives... Une parodie ou un prétexte ? Car bon je ne m'attendais pas à voir du
Radley Metzger (pour les connaisseurs

), mais là... Comment dire... En tout, en 1h19, 11 scènes de sexe plus une cérémonie sensuelle... On les compte parce qu'au bout d'un moment on se dit c'est pas possible et on s'ennuie un peu quand même
Les trop longues scènes de sexe n'ont rien d'érotique, plutôt mal filmées, montage à base de fondus enchainés, musique électronique assez forte qui laisse tout juste entendre quelques gémissements dans le fond. Mise à part la scène dans la salle de sport qui pourra peut-être motiver à utilser un vélo d'appartement à 2, il n'y a pas grand chose. Humour pas terrible, scénario presque inexistant qui sert de pretexte à une longue suite de scènes de sexe très mal réalisées (je l'ai déjà dit ? oui mais c'est important)... Finalement, à part la scène de la cérémonie qui, comme je le disais, se trouve être plutôt sensuelle, il y a peu d'intérêt à voir ce film prétendument érotique... Peut-être à voir si vous êtes fan de l'une des actrices X qui joue dedans ? C'est d'ailleurs dommage car certaines ne jouent pas si mal pendant les rares scènes de dialogues, trop pressé qu'il était
Wynorski de nous proposer une scène de sexe sans grand intérêt... Dommage... Jaquette sympa pour le Z1 et l'idée du film était plaisante...