Les Visiteurs : la Révolution - Jean-Marie Poiré (2016)
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
Re: Les Visiteurs 3 : la Terreur - Jean-marie Poiré (2016)
Clavier ayant regagné quelques lettres de noblesses avec les années, avec un peu de plaisir pervers, on peut à la rigueur se dire "pourquoi pas". En revanche, l'erreur de casting est clairement Jean-Marie Poiré. Il a perdu toute notion de mise en scène et de montage au fur et à mesure des films (Les anges gardiens, Les visiteurs 2, Ma femme s'appelle Maurice : des modèles de n'importe quoi, qui feraient passer Pitof pour un réalisateur fin et pondéré). J'investirai pas un euro sur ce gars. Karine Viard et Dubosc sont aussi des erreurs de casting, évidemment. Ça part très mal cette histoire. D'un autre côté on peut s'en réjouir aussi, car Les visiteurs 2, c'était un tel feu d'artifice de connerie que ça en devenait génial... on se demande ce qu'ils ont bien pu snifer sur le plateau et au montage. 

Il y a un p'tit détail qui me chiffonne
-
- DeVilDead Team
Le tournage de cette horreur vient de démarrer, avec une sortie prévue début février 2016.
On va en chier.
On va en chier.
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
Les Bronzés 3, Le Retour des 3 Frères, Dumb & Dumber 2...
Les come-back comiques c'est, comment dire...
oulala...
Les come-back comiques c'est, comment dire...
oulala...

Punaise, ils vont le faire !
Et ce casting... comment dire....
Bon après, il y a pleins de trucs marrants à faire avec le voyage dans le temps, donc j'espère qu'ils ont mis au point un scénar béton avec des paradoxes et des allées et venues dans différentes lignes temporelles pour jour sur les situations comiques !
Mais du coup, je vais sur allocine et je lis cela :
Là je sais pas mais ça me semble pas hyper attirant comme histoire quand même... Wait & See donc.
Et ce casting... comment dire....

Bon après, il y a pleins de trucs marrants à faire avec le voyage dans le temps, donc j'espère qu'ils ont mis au point un scénar béton avec des paradoxes et des allées et venues dans différentes lignes temporelles pour jour sur les situations comiques !
Mais du coup, je vais sur allocine et je lis cela :
On va avoir droit à un film de sf comique en costume avec Dubosq ????Bloqués dans les couloirs du temps, Godefroy de Montmirail et son fidèle serviteur Jacquouille sont projetés dans une époque de profonds bouleversements politiques et sociaux : la Révolution Française... Plus précisément, La Terreur, période de grands dangers pendant laquelle les descendants de Jacquouille La Fripouille, révolutionnaires convaincus, confisquent le château et tous les biens des descendants de Godefroy de Montmirail, aristocrates arrogants en fuite dont la vie ne tient qu'à un fil.

Là je sais pas mais ça me semble pas hyper attirant comme histoire quand même... Wait & See donc.
-
- DeVilDead Team
sortie déjà décalée au 6 avril 2016, probablement pour éviter le choc frontal avec d'autres sorties comme Les Tuche 2
ou encore Alvin et les chipmunks 4.
Il sortira trois semaines après Camping 3
deux après Kung Fu Panda 3, Zoolander 2, une après Batman Vs Suoerman et le même jour que Beverly Hills Cop 4/reboot/whatever.
Que des suites.

Il sortira trois semaines après Camping 3

Que des suites.
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
-
Et qui font rêver pour la plupart !Superwonderscope a écrit : Que des suites.

"J'ai essayé de me suicider en sautant du haut de mon égo. J'ai pas encore atteri... "
-
- DeVilDead Team
Toi, tu vibres pour Alvin 

-
- DeVilDead Team
Gaumont a changé son fusil d'épaule : le film s'appelle désormais Les Visiteurs : La révolution. Sortie repoussée au 6/04/2016.
http://www.devildead.com/indexnews.php3?NewsID=9933
http://www.devildead.com/indexnews.php3?NewsID=9933
-
-
- DeVilDead Team
OH PUTAIN 

-
Juste pas possible
Ha enfin, le nouveau chef d'oeuvre de Jean-Marie Gaubert ! 
J'ai hâte de voir la BA.

J'ai hâte de voir la BA.
Il y a un p'tit détail qui me chiffonne
-
Il n'y a pas Kev Adams, je prédis un gros bide. 

-
Allez, combien on pari que certains sur ce thread iront voir le bidule, ne fut-ce que pour en dire "LV3: j'y etais!" (pour en dire du mal!) , hein?
A la redac' de DVDead on a deja prepare la courte-paille!
A la redac' de DVDead on a deja prepare la courte-paille!

En direct du Japon. Bonsoir. A vous, Cognac-Jay.
Le cinéma français... ça existe.
encore...
encore...