Les Visiteurs : la Révolution - Jean-Marie Poiré (2016)
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
Re: Les Visiteurs 3 : la Terreur - Jean-marie Poiré (2016)
J'y serais, juste pour voir deux vieux qui tente vainement de renouer avec leur gloire passé au lieu de passer à autre chose (oui je suis sadique
)

-
- DeVilDead Team
C'est au-delà de mes forces.
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
-
Le premier film était déjà un vrai supplice. Toute la salle riait sauf moi.
Je passe mon tour.
Je passe mon tour.

Je me sens moins seul au monde tout d'un coup.Mercador a écrit :Le premier film était déjà un vrai supplice. Toute la salle riait sauf moi.

-
Jamais compris le succès du premier. J'y étais allé très tard par rapport à l'exploitation du film en salles et j'ai pas décroché un sourire.
-
- DeVilDead Team
Les Visiteurs 1 : 13 671 595 entrées
Les Visiteurs 2 : 8 038 852 entrées
Les Visiteurs 3 : 1 212 898 entrées
Les Visteurs 4 : faites que ça marche pas (mais il a potentiellement les jambes pour faire au moins 3 millions)
Les Visiteurs 2 : 8 038 852 entrées
Les Visiteurs 3 : 1 212 898 entrées
Les Visteurs 4 : faites que ça marche pas (mais il a potentiellement les jambes pour faire au moins 3 millions)
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
-
Je suppose que "Les Visiteurs 3" dans la liste, c'est Les Visiteurs en Amerique? (qui aura donc disparu de la serie "officielle" vu que "La Terreur" est numerote comme etant l'episode "3".
)

En direct du Japon. Bonsoir. A vous, Cognac-Jay.
C'est bien le remake US, Just Visiting, réalisé par Jean-Marie Gaubertbluesoul a écrit :Je suppose que "Les Visiteurs 3" dans la liste, c'est Les Visiteurs en Amerique? (qui aura donc disparu de la serie "officielle" vu que "La Terreur" est numerote comme etant l'episode "3".)

Ce n'est pas le 3, puisque il ne s'agit plus de Jacouille-la-fripouille mais d'André-le-pâté.
Quand je tombe dessus à la télé, j'avoue que ça se laisse regarder. Gaubert ne devait pas être de tous les plateaux, et sérieusement surveillé car, de mémoire, il n'y a pas de fautes de raccord.

Il y a un p'tit détail qui me chiffonne
-
Ce sera sans moi. Plutôt revoir The Force Awakens... 

Visitez le site www.jaws-3d.com !
Vous ne l'avez pas demandé, mais tan pis.
Rien que le teaser c'est une torture, et il dure 17 secondes. Alors 1h30 (dans le meilleur des cas) de ce régime, à écouter l'autre brailler à tout bout de champ, je meurs moi...

Rien que le teaser c'est une torture, et il dure 17 secondes. Alors 1h30 (dans le meilleur des cas) de ce régime, à écouter l'autre brailler à tout bout de champ, je meurs moi...
Tout vient à point à qui sait attendre.

-
Re: Les Visiteurs 3 : la Terreur - Jean-Marie Poiré (2016)
Arrêtez ou Manolito va rappliquer fissa et je ne pourrait que lui donner raison
A croire que sa doit être l'heure des impôts pour certains pour donner dans un truc pareil....

A croire que sa doit être l'heure des impôts pour certains pour donner dans un truc pareil....

Toi t'est un flic..? Non j'uis un con.
Snake Plisken Escape from NY

Snake Plisken Escape from NY
J'ai voulu comprendre pourquoi les montages de ses derniers films (excepté "les visiteurs en amérique", chapeauté par Hughes) étaient aussi barrés. Qui est le monteur-fou de la place ? Après une courte enquête sur imdb, je découvre que le monteur-fou est… une monteuse-folle, il s’agirait de Catherine Kelber. Mais ça colle pas, car ses autres films ont des montages normaux. Jean-Marie himself est également crédité au montage des "visiteurs 2" et de "ma femme s’appelle Maurice". Mes soupçons se renforcent. Mais curieusement il n'est pas monteur sur "les anges gardiens" ou seule Kelber est officiellement créditée. Ce qui n’empêche pas Jean-Marie d’avoir pu aller en salle de montage je présume. Souvenons nous avec émotion de tous ces plans en faux-raccords, avec des focales diamétralement différentes, et montés à la sulfateuse. Sur "les visiteurs la révolution", point de Jean-Marie officiellement crédité au montage, mais un dénommé Philippe Bourgueil. La bande annonce semble annoncer un retour au calme, abandonnant le côté "expérimental" de ces vingt dernières années. Mais on vérifiera ça en salle.
Résultat de l'enquête, le "monteur-fou" (c'est affectueux bien sûr) du cinéma français est :

Résultat de l'enquête, le "monteur-fou" (c'est affectueux bien sûr) du cinéma français est :

Oh, pas mal le virage éducatif, après avoir lâché une bombe...
Donc non, nous ne parlerons définitivement pas de cette bande-annonce.
Observons un silence poli, par respect pour notre lectorat.
...un ange passe...une mouche pète...

Donc non, nous ne parlerons définitivement pas de cette bande-annonce.
Observons un silence poli, par respect pour notre lectorat.
...un ange passe...une mouche pète...
Le 1 & 2 étaient drôles quand même .. évidemment, plus le film d'une génération par défaut, même si d'une lourdeur latente. Le 3 m'a toujours étonné par la présence de McDowell quand même.
Quant à ce 4 .. que dire ? y'a Klaus Kinski dedans, c'est déjà ça
Quant à ce 4 .. que dire ? y'a Klaus Kinski dedans, c'est déjà ça