La nouvelle Ministre de la Culture, Audrey Azoulay, va lancer une réforme de la classification des films. Ceci après la remise d'un rapport de Jean-François Mary.
"http://www.devildead.com/indexnews.php3?NewsID=9956
Reforme 2016 de la classification des films
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
-
- DeVilDead Team
Reforme 2016 de la classification des films
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
Re: Reforme 2016 de la classification des films
je me disais justement que la restriction d'âge était en quand-même super laxiste en France.
Rambo, tout public...
Rambo, tout public...

Il y a un p'tit détail qui me chiffonne
"Rambo" était interdit aux moins de 13 ans à sa sortie en France (par exemple, c'est marqué sur cette photo d'exploitation)

Aujourd'hui, il est tout public chez le cnc, je ne sais pas pourquoi, ils l'ont peut-être refait passé en commission à l'occasion d'une ressortie en salles de répertoire récente...

Aujourd'hui, il est tout public chez le cnc, je ne sais pas pourquoi, ils l'ont peut-être refait passé en commission à l'occasion d'une ressortie en salles de répertoire récente...
John Rambo, qui ne lésine pas sur la bidoche et le ketchup, est juste -12 donc je ne suis pas étonné que les précédents (beaucoup plus sage visuellement) aient été revu à la baisse.
-
Je confirme. Je m'étais fait refoulé aux portes du cinéma du haut de mes 12 ansManolito a écrit :"Rambo" était interdit aux moins de 13 ans à sa sortie en France (par exemple, c'est marqué sur cette photo d'exploitation)

Si on m'avait dit qu'un jour le forum Devil Dead tomberait dans les mains de personnes woke et intolérantes.

Et pourtant...