Children of the Corn: Runaway - John Gulager (2016)

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Superwonderscope
DeVilDead Team

Children of the Corn: Runaway - John Gulager (2016)

Message par Superwonderscope »

Déjà 10. C'est ce que je me suis dit quand j'ai vu la news. Dimensiona rechargé Joel Soisson d'écrire une suite à son Children of the Corn Genesis, visiblement avant qu'ils ne perdent les droits (comme ce qu'ils viennent de faire pour la franchise Halloween).
Ce serait John Gulager (Feast, Piranhas 3DD) qui se chargerait de la mise en scène.
Ce qui est bizarre, c'est que Dimension n'a pas vraiment annoncé l'affaire, comme pour le nouvel Hellraiser, dont la news a fuité via Heather Langenkamp à la basE.
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
Ikarus

Re: Children of the Corn 10 - John Gulager (2016)

Message par Ikarus »

Déjà dix, j'ai un sacré retard, je me suis arrêter à trois.
Superwonderscope
DeVilDead Team

Re: Children of the Corn 10 - John Gulager (2016)

Message par Superwonderscope »

Le film s'appelle désormais Runaway, mis au placard pendant deux ans sorti en 2018 dans une relative indifférence, juste avant l'implosion de Dimension (ou juste après, je sais plus).
C'est même sorti en Blu ray aux USA et c'est en Scope. Honnêtement, j'ai perdu tout intérêt après le 4

http://www.devildead.com/covers.php3?se ... msID=15527

si une bonne âme l'a vu, qu'il se dénonce vite fait :D
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
MadXav
DeVilDead Team

Re: Children of the Corn: Runaway - John Gulager (2016)

Message par MadXav »

Honnêtement, je me ferai bien la saga. Façon les LEPRECHAUN, une espèce de parenthèse un peu déviante à bouffer du Maïs à n'en plus pouvoir !
Dessin et sketching liés au cinéma, au voyage, etc. :
Image
Répondre