Déjà 10. C'est ce que je me suis dit quand j'ai vu la news. Dimensiona rechargé Joel Soisson d'écrire une suite à son Children of the Corn Genesis, visiblement avant qu'ils ne perdent les droits (comme ce qu'ils viennent de faire pour la franchise Halloween).
Ce serait John Gulager (Feast, Piranhas 3DD) qui se chargerait de la mise en scène.
Ce qui est bizarre, c'est que Dimension n'a pas vraiment annoncé l'affaire, comme pour le nouvel Hellraiser, dont la news a fuité via Heather Langenkamp à la basE.
Children of the Corn: Runaway - John Gulager (2016)
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
-
- DeVilDead Team
Children of the Corn: Runaway - John Gulager (2016)
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
Re: Children of the Corn 10 - John Gulager (2016)
Déjà dix, j'ai un sacré retard, je me suis arrêter à trois.
-
- DeVilDead Team
Re: Children of the Corn 10 - John Gulager (2016)
Le film s'appelle désormais Runaway, mis au placard pendant deux ans sorti en 2018 dans une relative indifférence, juste avant l'implosion de Dimension (ou juste après, je sais plus).
C'est même sorti en Blu ray aux USA et c'est en Scope. Honnêtement, j'ai perdu tout intérêt après le 4
http://www.devildead.com/covers.php3?se ... msID=15527
si une bonne âme l'a vu, qu'il se dénonce vite fait
C'est même sorti en Blu ray aux USA et c'est en Scope. Honnêtement, j'ai perdu tout intérêt après le 4
http://www.devildead.com/covers.php3?se ... msID=15527
si une bonne âme l'a vu, qu'il se dénonce vite fait

Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
-
- DeVilDead Team
Re: Children of the Corn: Runaway - John Gulager (2016)
Honnêtement, je me ferai bien la saga. Façon les LEPRECHAUN, une espèce de parenthèse un peu déviante à bouffer du Maïs à n'en plus pouvoir !