Rise of the Zombies -Nick Lyon (2012)

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Romain

Rise of the Zombies -Nick Lyon (2012)

Message par Romain »

Un groupe de survivants s'est barricadé sur l'île d'Alcatraz afin d'échapper aux hordes de zombies. Les scientifiques recherchent un antidote afin d'endiguer la propagation des zombies.

C'est de plus en plus difficile de regarder un film de zombies sans jeter un oeil régulièrement au compteur... :roll: Alors niveau originalité, on peut citer la prison d'alcatraz, les morts-vivants amphibies (ok, le lac, shockwave et le Fulci...), l'héroïne à tête de serpent/squelette (Mariel Hemingway fait peur!!!)... Le reste? Des scientifiques en blouse blanche prêts à tous les sacrifices (ah, il faut voir le docteur se couper un bout de bras pour nourrir sa fille :shock: ), des survivants dont l'économie de munitions est loin d'être une priorité, Danny trejo qui fait le job pendant un tiers du film, un chien que les zombies n'osent pas approcher, un singe appelé Courtney, une fuite en hélicoptère (oui comme Dawn of the Dead bien sûr!)...
Production The Asylum (très calme en CGI pour une fois), Rise of the Zombies est surtout méchamment gore. Mention spéciale à la césarienne à la machette suivi d'un piétinement de nouveau-né (dans ta face Serbian film)... Autant dire qu'Anthropophagous peut aller se rhabiller! :D
FX correctes (très peu de maquillages baclés), explosions de têtes, cascades en voiture, dialogues savoureux ("mon dieu! Ils ont buté Kenny!).
Image
Disponible en DVD VF only 5.1 chez nous...
Zombie flick assez prévisible mais généreux!
Image
Visitez le site www.jaws-3d.com !
dario carpenter

Re: Rise of the Zombies -Nick Lyon (2012)

Message par dario carpenter »

Blu Ray disponible à NOZ EVREUX pour moins de deux euros!
comte vonkrolock

Re: Rise of the Zombies -Nick Lyon (2012)

Message par comte vonkrolock »

Zylo j'évite un éditeurs qui a jusqu'a présent sorti quand même pas mal de purge indigeste, chez eux s'est pas le prix qui est rébarbatif s'est plutôt le temps que tu va perdre devant ces films :mrgreen: Le seul film digest de Nick Lyon reste cette Mutante 4 dont je me souviens plus par contre nombreuses qualités (ah la mémoire... :oops: ) sans doute la paire de robert :oops: de son actrice principale et dont Plisken nous vantait le tour de poitrine :roll: 8) :mrgreen:
Romain a écrit : mar. avr. 05, 2016 11:31 pm(dans ta face Serbian film)...
A chef d’œuvre trop mésestimer à mon goût :roll: derrière ce snuf ultrahard il y a un véritable cri qui se devait-être entendu 8)
Romain a écrit : mar. avr. 05, 2016 11:31 pmAutant dire qu'Anthropophagous peut aller se rhabiller! :D
J'aime pas Damato, mais son anthropophage est quand même au fil du temps devenu un indétrônable film culte, voir classique dans son genre 8)
Toi t'est un flic..? Non j'uis un con. :D
Snake Plisken Escape from NY
Répondre