Xtro 2 - Harry Bromley Davenport (1990)

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Karen

Xtro 2 - Harry Bromley Davenport (1990)

Message par Karen »

Image

Dans une base de recherches secrètes sur les univers parallèles, le projet Nexus. De retour de l'univers parallèle, un monstre, un alien, est ramené, dans le ventre de l'infortunée. On appelle le Dr. Shepherd a la rescousse, il est déja, une fois, revenu de l'univers, parallèle. Mais l'alien tue, tue... Ainsi entrent en scène les marines et leurs armes de guerre.

J'ai eu du mal avec cet X2tro. Étais-je mal luné? C'est possible. Le film n'est pas désagréable et est correctement emballé. On y croise Jan-Michael Vincent, Paul Koslo, Nicholas Lea, le Krycek de X-files. Le brave Harry fait au mieux avec ses maigres décors et arrive à créer cette ambiance particulière comme il se faut.

Mais l'éhonté clonage d'Aliens finit par rapidement éreinter. Je sais personnellement que Harry hait le film et avait vraisemblablement décidé de faire le minimum d'efforts scénaristiquement parlant. La créature est une copie conforme du xénomorphe. Elle vient juste de l'univers parallèle des clones d'Aliens à faible budget.

Le gore est faible, ou très cut. L'ordinateur de bord est horripilant 'NIVEAU -2' 'BIO TANGEANCE BIO TANGEANCE BIO TANGENACE' '3-2-1-0' 'LA NEIGE A DES PROPRIÉTÉS REFROIDISSANTES' 'DUO TANGEANCE DUO TANGEANCE'

Revu sur la grosse CBS, vf duo tangeance, 86 mins
Karen

Re: Xtro 2 - Harry Bromley Davenport (1990)

Message par Karen »

Dirty Harry revient sur les 3 Xtro, sans sous-titres :

Superwonderscope
DeVilDead Team

Message par Superwonderscope »

excellent doc, thanks.
Xtro 2 est quand même difficile our l'équilibre neuronal.
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
Karen

Message par Karen »

J'ai beau être extrêmement tolérant, dans le genre copie d'Alien un M.N.I. par exemple m'est plus sympathique car plus original (alors que sûrement plus fauché). Là c'est un gros poil trop lourd. On a même droit à l'arme avec le bras mécanique de Vasquez. J'aime bien le 3 dans mes souvenirs, pour lequel Davenport a donc de l'affection.
Répondre