The Guest dont Mad Movies (que j'arrête se mois ci de lire

L'histoire est bateau, la n'est pas le point fort du film puisqu'on pourrait le résumé de façon assez simple: un jeune ex-GI (David) rentre au pays de cette guerre du golf présenté ces condoléances a une famille endeuillé encore par la mort récente du frère d'arme de se troufion. Celui-ci fini par plus que sympathisé avec les proches et comme sur "You're next" le loup vient de rentrez chez vous sa va déménager.
Ceux qui sont allergique à la musique peut clairement allez voir ailleurs, car The Guest fonctionne avant tous sur les nombreux groupes d'éléctro qui compose la quasi totalité de la BO du film. On retrouve cette touche comme sur le Drive de NWR qui fait que l'émotion fonctionne à travers cette façon révolutionnaire de mettre en scène les séquences du film a travers sa musique.
Alors je ne connait pas la moitié du quart des acteurs du film, la plupart sont des seconds couteau au mieux (Leland Orser par exemple). J'ai bien cru voir l'actrice de Mandy Lane et non s'était la nouvelle de It Follows: Maika Monroe qui comme toute ces nouvelle tête d'affiche risque de brillé autant qu'une étoile filante. David est incarné a la perfection lui aussi par un illustre inconnu pour ma part, je ne regard pas Downton Abbey mais quel charisme à l'écran

Bref un film a la hauteur de ce siècle qui ne fait pas dans fioriture et qui joue directement avec vos émotions. Du cinéma comme je l'apprécie a petit dose bien sûr et quel BO

On se doute que Adam Wingard aura peut-être pas une carrière de malade en alignant des machins de se genre, mais quel toupet et quel classe d’aller nous balancé ça de mon coté je suis ravi par le spectacle. Chapeau ! Matt Damon peut s'accrocher pour suivre