Bone Tomahawk - 2015 - S. Craig Zahler

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

comte vonkrolock

Re: Bone Tomahawk - 2015 - S. Craig Zahler

Message par comte vonkrolock »

Ils en ont dis tellement de bien dans la critique du BR import dans le mag LAL qu'il faisait passer le film de Tarantino pour un truc tous mou et lent, alors que celui-ci avait l'air dix fois mieux malgré son coté dix fois plus fauché.

Donc là oui ton tiens bien un gros buzz :mrgreen:
Toi t'est un flic..? Non j'uis un con. :D
Snake Plisken Escape from NY
comte vonkrolock

Message par comte vonkrolock »

On passe un bon moment devant se faux vrai Western, s'est vrai que le Buzz autour mérite qu'ont si attarde un peu, surtout qu'a comparer au Tarantino qui à fait couler autant d'encre que de fausses promesses.
Bone Tomahawk lui peut se vanter de réussir à faire vivre ces personnages autour de 3 pauvres décors et un budget qu'on devine largement plus réduit et s'est bien sur ce Buzz là qu'il faut s'attarder. Car oui Bon Tomahawk, n'est en rien comparable à un 13ème Guerrier ou bien un Vorace (Ravenous), il n'en démérite pas pour autant.
Une petite série B très bien maitrisé, s'est efficace j'avais pas vu l'acteur Matthew Fox de LOST dans d'aussi bonne disposition dans un film au standard cinéma, jusqu'au bout il assure réelement. Ont sent une qualité d'écriture supérieur par rapport au tous venant, qui tant a faire vivre pleinement ces personnage au delà des simples limite du stéréotype façon grand ouest.
Pour ça Zahler à un talent, même si j'ai trouvé que dans l'interview qu'il donne sur le fait que Kurt soit au top cela est du a sa direction d'acteur :D un peu vantard le mec quand même :mrgreen:

Mais bon, les 2H10 sont passé comme une lettre à la poste (enfin l'ancienne poste :mrgreen: ) bien mieux que sur le Tarantino encore une fois :-D et toc ! Et pour ceux qui penserais à un film ultra gore sa reste dans les limites du raisonnable s'est pas du Eli Roth non plus :mrgreen: et en cela s'est bien.

Rien à signaler sur le BR éditer par M6 image impeccable toujours le même problème sur l'audio on a beau être dans du DTS-HD plein débit sa reste très faiblard pour dire la VF passe mieux que la VO :shock: :shock: :shock: à croire que chez M6 savent vraiment pas mixé l'audio sur les films..... )8
Toi t'est un flic..? Non j'uis un con. :D
Snake Plisken Escape from NY
leWalrus

Message par leWalrus »

J'ai vu ce film sur Prime Vidéo et j'ai été agréablement surpris. Je n'avais presque rien lu dessus alors forcément, les scènes gores de la fin c'est assez ouf ! (surtout qu'avec le casting, on s'attend pas forcément à cela qui plus est dans un western).

Par contre, c'est vrai que c'est un peu long au début. Le film laisse le temps pour s'installer les personnages et finalement ce n'est pas hyper utile sauf pour Kurt.

Un bon western donc, qui tire son épingle du jeu en jouant la carte de la surprise. :-D
Répondre