Logan - James Mangold (2017)

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Superwonderscope
DeVilDead Team

Logan - James Mangold (2017)

Message par Superwonderscope »

la seconde (et dernière avec Jackman) séquelle à Wolverine sa démarrer sous la houlette de James Mangold.

Il a donc été annoncé que le film vise un classement "R" aux USA, donc qui devrait être plus explicite que les deux premiers bidules. (et, non, ce n'est pas à cause du succès de Deadpool :D )
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
comte vonkrolock

Re: Wolverine 3 - James Mangold (2017)

Message par comte vonkrolock »

Superwonderscope a écrit :la seconde (et dernière avec Jackman) séquelle à Wolverine sa démarrer sous la houlette de James Mangold.

Il a donc été annoncé que le film vise un classement "R" aux USA, donc qui devrait être plus explicite que les deux premiers bidules. (et, non, ce n'est pas à cause du succès de Deadpool :D )
Bon bein maintenant on pourra passé a la vitesse supérieur avec un vrai Wolverine vs Sabertooth, ou un Wolvo vs Hulk ou il terminerais comme dans le comics/animé en deux morceaux une partie au Tibet et l'autre à l’autre bout du monde, allez, allez un Wolvo vs sont fiston Daken :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Vu le niveau de Deadpool on peut s'attendre au pire de la part de la FOX )8
Toi t'est un flic..? Non j'uis un con. :D
Snake Plisken Escape from NY
Drac

Message par Drac »

comte vonkrolock a écrit : Vu le niveau de Deadpool on peut s'attendre au pire de la part de la FOX
Ah mais Deadpool est une très bonne adaptation du comic, qui lui non plus ne fait pas dans la finesse. La Fox a massacré Wolverine, l'acteur est bon (quoique trop grand, pas assez trapu) mais son caractère est beaucoup trop adouci, pas sûr que le classement R change ça, ils vont ajouter de la violence, mais vont-ils osé montrer à quel point il peut être dangereux pour son entourage ?
comte vonkrolock

Drac a écrit :
comte vonkrolock a écrit : Vu le niveau de Deadpool on peut s'attendre au pire de la part de la FOX
Ah mais Deadpool est une très bonne adaptation du comic, qui lui non plus ne fait pas dans la finesse. La Fox a massacré Wolverine, l'acteur est bon (quoique trop grand, pas assez trapu) mais son caractère est beaucoup trop adouci, pas sûr que le classement R change ça, ils vont ajouter de la violence, mais vont-ils osé montrer à quel point il peut être dangereux pour son entourage ?
C'est vrai que je m'exprime toujours aussi mal, pardon Drac.
Oui aujourd'hui, ils sont près a adapter n'importe quoi si sa peut faire tourner la planche a billet (dans le cas de Deadpool s'était très plaisant je l'avoue :-D ).
Ont peut d'ailleurs voir ou en est le cinéma de distraction de masse, après des truc comme les Twilights, Divergente, suite de Transformers et cie. Je veux bien affirmé que l'on est près a voir des choses encore pires en salles.
Le Deadpool en comics sa ne s'adresse qu'a une partie réduite de la population. et de voir cette vague, rien qu'en passant a la fnac un mur tapisser de BD a son effigie alors que je suis pas certain qu'ils se souviennent du personnage dans Wolverine Origins pour dire. Sa étonne qu'il soit plus dans le respect du matériel d’origine pour Wolverine.
Ryan Reynold lui ont le sait se bat depuis quelques années pour imposer ce personnage, et puis Deadpool est un budget moindre même pas celui du X-Men le Commencement.

Pas sûr qu'il y est une vrai volonté de la part de Mangold ou de Hugh Jackman par (qui en est pratiquement a sa septième participation) par exemple de vouloir a tous pris prendre la défense d'un scénario plus tortueux et original face aux producteurs avide de chiffre rond a la sortie des salles :roll:

Mais bon après on peut avoir une belle surprise, moi je l'est bien apprécier se Wolvo au pays des Yakuzas 8)
Pour l'instant le seul moyens de se tourner du manière plus adulte de ce coté des Marvel, s'est d'attendre la diffusion de la saison 2 de Daredevil :D
Superwonderscope
DeVilDead Team

Message par Superwonderscope »

le film s'appelle désormais sobrement "Logan", et on sent que la fin est proche:

http://www.devildead.com/indexnews.php3?NewsID=10278

je trouve le trailer plutôt pas mal. ça me donnerait presqu'envie de retourner voir un film de super héros en salle. Chose que je n'ai plus faite depuis au moins deux ou trois ans...
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
MadXav
DeVilDead Team

Message par MadXav »

Je dois admettre que je ne comprends plus rien au X-MEN.
La bande annonce claque mais je ne comprends plus l'imbrication des films au sein de la saga...
En outre, APOCALYPSE était la saga d'une trilogie, d'un arc. LOGAN l'est également. S'en est fini des X-MEN ?
Dessin et sketching liés au cinéma, au voyage, etc. :
Image
Ikarus

Message par Ikarus »

Non, les X-Men passent sur le petit écran via deux séries télé désormais. Et il y aura d'autres films (Deadpool 2 et Gambit en 2018 pour les spin-off et Les Nouveaux Mutant pour 2020), ils ne vont pas laisser tomber la poule aux œufs d'or tout de suite.
Winston Z.

Message par Winston Z. »

MadXav a écrit :Je dois admettre que je ne comprends plus rien au X-MEN.
La bande annonce claque mais je ne comprends plus l'imbrication des films au sein de la saga...
C'est pas grave, c'est (encore) une autre timeline...
Le concept est intéressant et culotté, après est-ce qu'il donne envie, faut voir.
Comme ça à vue de nez... ça n'a pas l'air très fun...
Fatalis rex

Message par Fatalis rex »

L'impression que ça me donne c'est qu'on nous fait encore le coup du "type vieillissant qui a pour dernière mission d'accompagner une ado d'un point A vers un point B le tout saupoudré d'une relation ambiguë"...
Automnes

Message par Automnes »

MadXav a écrit :Je dois admettre que je ne comprends plus rien au X-MEN.
Il n'y a rien à comprendre, ils ne savent même plus dans quelle direction se tourner avec leur franchise, c'est juste du gros n'importe quoi depuis le troisième opus; on compte pas moins de trois différentes lignes temporelles tant les films sont incompatibles entre eux...

Faalis Rex
Tout à fait, on dirait un scénario de Luc Besson; un méchant qui protège une pute ou une gamine, etc......

Ca a l'air ok niveau réal et photographie, mais sans plus.
tomfincher

Message par tomfincher »

Faut dire qu'une BA avec "Hurt" de Johnny Cash en illustration sonore, ne peut pas être ratée.
tomfincher

Message par tomfincher »

... Et ils ont poussé le vice à mettre du Johnny Cash sur le générique de fin. :D

Sinon, j'aurais aimé l'aimer celui-là, mais j'ai pas réussi à rentrer dans le film et j'ai trouvé le temps très très long.
C'est violent et dépressif. Mais dépressif à un tel point que ça peut en laisser plus d'un sur le carreau. Y'a pas grand chose de fun finalement, malgré les nombreux combats, c'est juste triste. Mais trop.
Sinon, les acteurs sont très bien (Patrick Stewart livre une grosse prestation, la gamine est bien, Hugh Jackman toujours parfait), la réal correcte (y'a rien de vraiment extra) et je suis étonné de voir que ça a coûté 130 patates. Non parce que ça se passe quand même beaucoup dans la nature, dans le désert, etc.
Voilà, à mon avis, on aime ou on déteste. On rentre dans le trip ou on reste au bord de la route.
Et c'est pas ce que je voulais voir à ce moment-là. Peut-être dans quelques temps, je serai dans de meilleures dispositions...
comte vonkrolock

Se que j'aurais souhaité savoir, s'est si le film est aussi violent en langage fleuri que Deadpool, car s'était un peut ça le truc qui était à la base du projet. Faire plus violent que le précédent comme le public est demandeur... La j'ai l'impression que tout est dans la bande-annonce.
tomfincher

Message par tomfincher »

Niveau langage, ça reste correct. C'est moins outrancier que Deadpool.
Après, c'est quand même sacrément violent. Disons que les griffes sont bien affutées.
comte vonkrolock

tomfincher a écrit :Niveau langage, ça reste correct. C'est moins outrancier que Deadpool.
Après, c'est quand même sacrément violent. Disons que les griffes sont bien affutées.
Ok merci donc le film est cette fois-ci classé interdit au -12 ans, j'éspère que se ne sera pas le seul bénéfice de cette entreprise, faudrait que celui-ci enterre les deux précédents d'un point de vu maturité et qu'ont est un film moins tous publique justement dans le ton.
Tomfincher a écrit :et je suis étonné de voir que ça a coûté 130 patates. Non parce que ça se passe quand même beaucoup dans la nature, dans le désert, etc.
Justement se qui coute le plus chère aujourd'hui s'est de mobilisé toute une équipe technique et de grosse vedette en plein dans la nature loin des villes, regarde le derniers Star Wars le réveil de la Force tout ne passe pas dans les salaires monstrueux des acteurs ou dans les SFX. Ont devine bien que si des indépendants sont près a vivre façon Robin des Bois ou Robinson dans la nature, se n'est pas le cas des grosses productions (FOX) eux s'est plutôt la ville qui s'installe dans les campagnes :mrgreen:

Merci pour ta réponse Tom :wink:
Répondre