Il a donc été annoncé que le film vise un classement "R" aux USA, donc qui devrait être plus explicite que les deux premiers bidules. (et, non, ce n'est pas à cause du succès de Deadpool

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
Bon bein maintenant on pourra passé a la vitesse supérieur avec un vrai Wolverine vs Sabertooth, ou un Wolvo vs Hulk ou il terminerais comme dans le comics/animé en deux morceaux une partie au Tibet et l'autre à l’autre bout du monde, allez, allez un Wolvo vs sont fiston DakenSuperwonderscope a écrit :la seconde (et dernière avec Jackman) séquelle à Wolverine sa démarrer sous la houlette de James Mangold.
Il a donc été annoncé que le film vise un classement "R" aux USA, donc qui devrait être plus explicite que les deux premiers bidules. (et, non, ce n'est pas à cause du succès de Deadpool)
Ah mais Deadpool est une très bonne adaptation du comic, qui lui non plus ne fait pas dans la finesse. La Fox a massacré Wolverine, l'acteur est bon (quoique trop grand, pas assez trapu) mais son caractère est beaucoup trop adouci, pas sûr que le classement R change ça, ils vont ajouter de la violence, mais vont-ils osé montrer à quel point il peut être dangereux pour son entourage ?comte vonkrolock a écrit : Vu le niveau de Deadpool on peut s'attendre au pire de la part de la FOX
C'est vrai que je m'exprime toujours aussi mal, pardon Drac.Drac a écrit :Ah mais Deadpool est une très bonne adaptation du comic, qui lui non plus ne fait pas dans la finesse. La Fox a massacré Wolverine, l'acteur est bon (quoique trop grand, pas assez trapu) mais son caractère est beaucoup trop adouci, pas sûr que le classement R change ça, ils vont ajouter de la violence, mais vont-ils osé montrer à quel point il peut être dangereux pour son entourage ?comte vonkrolock a écrit : Vu le niveau de Deadpool on peut s'attendre au pire de la part de la FOX
C'est pas grave, c'est (encore) une autre timeline...MadXav a écrit :Je dois admettre que je ne comprends plus rien au X-MEN.
La bande annonce claque mais je ne comprends plus l'imbrication des films au sein de la saga...
Il n'y a rien à comprendre, ils ne savent même plus dans quelle direction se tourner avec leur franchise, c'est juste du gros n'importe quoi depuis le troisième opus; on compte pas moins de trois différentes lignes temporelles tant les films sont incompatibles entre eux...MadXav a écrit :Je dois admettre que je ne comprends plus rien au X-MEN.
Ok merci donc le film est cette fois-ci classé interdit au -12 ans, j'éspère que se ne sera pas le seul bénéfice de cette entreprise, faudrait que celui-ci enterre les deux précédents d'un point de vu maturité et qu'ont est un film moins tous publique justement dans le ton.tomfincher a écrit :Niveau langage, ça reste correct. C'est moins outrancier que Deadpool.
Après, c'est quand même sacrément violent. Disons que les griffes sont bien affutées.
Justement se qui coute le plus chère aujourd'hui s'est de mobilisé toute une équipe technique et de grosse vedette en plein dans la nature loin des villes, regarde le derniers Star Wars le réveil de la Force tout ne passe pas dans les salaires monstrueux des acteurs ou dans les SFX. Ont devine bien que si des indépendants sont près a vivre façon Robin des Bois ou Robinson dans la nature, se n'est pas le cas des grosses productions (FOX) eux s'est plutôt la ville qui s'installe dans les campagnesTomfincher a écrit :et je suis étonné de voir que ça a coûté 130 patates. Non parce que ça se passe quand même beaucoup dans la nature, dans le désert, etc.