While The City Sleeps - Fritz lang (1956)

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Superwonderscope
DeVilDead Team

While The City Sleeps - Fritz lang (1956)

Message par Superwonderscope »

VF : La Cinquième Victime

Un tueur en série élimine de jolies jeunes à New York. Et un patron de journal (Vincent Price) offre une position haute dans le journal à celui qui pourra obtenir le premier scoop de cette histoire.

L'un de mes Fritz Lang préférés, et qui traite comme M le Maudit d'un tueur en série. Le film était disponible chez Warner Archive, le voici qu'il débarque chez Wild Side en France, en double programme avec L'invraisemblable vérité/Beyond a reasonable doubt que pour le coup j'aime beaucoup moins)
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
DPG

Re: While The City Sleeps - Fritz lang (1956)

Message par DPG »

Euh... Y a eu un bug du forum ? Ou bien tu parles d'une sortie BR ?

Parce que le DVD a bien 4 chez Wild side ! :D
"J'ai essayé de me suicider en sautant du haut de mon égo. J'ai pas encore atteri... "
comte vonkrolock

Re: While The City Sleeps - Fritz lang (1956)

Message par comte vonkrolock »

DPG a écrit :Euh... Y a eu un bug du forum ? Ou bien tu parles d'une sortie BR ?

Parce que le DVD a bien 4 chez Wild side ! :D
Il parle du DVD (dsl de inséminé :D ) car j'ai pas fait deux sujets pour chaque films, il était tellement proche et ce combo double films/DVD sorti chez WS est sorti il y a quelques années déjà.

ET pour éviter le HS dsl, j'ai trouver ce film pire que le deuxième, j'ai failli d'ailleurs ne pas regarder le suivant tellement il m'a ennuyé, entre le drame et la comédie, cette hypothétique course au job est loin de ce qu'elle annonçait au départ, dommage. Sans doute Fritz Lang voulait-il étonner son publique le surprendre, ont est a mille lieux de son précédent avec Gleen Ford Règlement de Compte qui lui est un pur bijoux.
Toi t'est un flic..? Non j'uis un con. :D
Snake Plisken Escape from NY
Répondre