VF : La Cinquième Victime
Un tueur en série élimine de jolies jeunes à New York. Et un patron de journal (Vincent Price) offre une position haute dans le journal à celui qui pourra obtenir le premier scoop de cette histoire.
L'un de mes Fritz Lang préférés, et qui traite comme M le Maudit d'un tueur en série. Le film était disponible chez Warner Archive, le voici qu'il débarque chez Wild Side en France, en double programme avec L'invraisemblable vérité/Beyond a reasonable doubt que pour le coup j'aime beaucoup moins)
While The City Sleeps - Fritz lang (1956)
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
-
- DeVilDead Team
While The City Sleeps - Fritz lang (1956)
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
-
Re: While The City Sleeps - Fritz lang (1956)
Euh... Y a eu un bug du forum ? Ou bien tu parles d'une sortie BR ?
Parce que le DVD a bien 4 chez Wild side !

"J'ai essayé de me suicider en sautant du haut de mon égo. J'ai pas encore atteri... "
-
Re: While The City Sleeps - Fritz lang (1956)
Il parle du DVD (dsl de inséminéDPG a écrit :Euh... Y a eu un bug du forum ? Ou bien tu parles d'une sortie BR ?

ET pour éviter le HS dsl, j'ai trouver ce film pire que le deuxième, j'ai failli d'ailleurs ne pas regarder le suivant tellement il m'a ennuyé, entre le drame et la comédie, cette hypothétique course au job est loin de ce qu'elle annonçait au départ, dommage. Sans doute Fritz Lang voulait-il étonner son publique le surprendre, ont est a mille lieux de son précédent avec Gleen Ford Règlement de Compte qui lui est un pur bijoux.
Toi t'est un flic..? Non j'uis un con.
Snake Plisken Escape from NY

Snake Plisken Escape from NY