Opera / Terreur à l'opéra - Dario Argento (1987)
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
-
- Modérateur
Re: Opera - Dario Argento (1987)
Oui oui. En fait dans la scène dont on parlait y avait 2 femmes et c'était l'autre. Mais elle joue dans le film même si ce n'est pas un grand rôle.
Bon ok c'est pas hideux mais on ne trouve plus que ça à l'heure actuelle, ça mériterait presque un topic!
à la limite sur un livret mais perdre les superbes affiches au détriment de ça, non!! J'achète un film, pas une bd.
D'autres exemples:
https://fr.pinterest.com/pin/300193131388682672/

D'autres exemples:
https://fr.pinterest.com/pin/300193131388682672/
Tout à fait d'accord, ça commence aussi à me gonfler ces artworks "modernes", au détriment des affiches originales. On retrouve la même chose pour les ost de chez Waxwork, Death Waltz, etc .. ce qui a le don de me foutre en rage à chaque sortie 

-
Il y a quelques années, on se plaignait des visuels photoshopés...
Moi aussi je suis pas fan de ces artworks là mais je crois que je préfère toujours ça aux visuels minimalistes...
ça, par exemple, c'est moche:

Alors que ça, c'est déjà plus sympa:

Moi aussi je suis pas fan de ces artworks là mais je crois que je préfère toujours ça aux visuels minimalistes...
ça, par exemple, c'est moche:

Alors que ça, c'est déjà plus sympa:

Visitez le site www.jaws-3d.com !
-
- DeVilDead Team
Les bonus annoncés par Code Red / Scorpion (je ne szais sic rla a été annoncé précédemment sur le sujet?):
NEW 2K scan of the original camera negative with extensive color correction - exclusive to this release
Two different English tracks and the Italian track with English Subtitles
The film presented in two aspect ratios, each on their own dual layered discs - 2.35:1 and 1.78:1
NEW audio commentary with film historian Nathaniel Thompson
NEW interviews with stars :
William McNamara,
Barbara Cupisti,
Coralina Cataldi-Tassoni ,
Urbano Barberini
make up artist Franco Casagni
Interviews with director Dario Argento,
composer Claudio Simonetti,
screenwriter Franco Ferrini,
special fx artist Sergio Stivaletti,
press agent Enrico Lucherini
movie historian Fabrizio Spurio
NEW 2K scan of the original camera negative with extensive color correction - exclusive to this release
Two different English tracks and the Italian track with English Subtitles
The film presented in two aspect ratios, each on their own dual layered discs - 2.35:1 and 1.78:1
NEW audio commentary with film historian Nathaniel Thompson
NEW interviews with stars :
William McNamara,
Barbara Cupisti,
Coralina Cataldi-Tassoni ,
Urbano Barberini
make up artist Franco Casagni
Interviews with director Dario Argento,
composer Claudio Simonetti,
screenwriter Franco Ferrini,
special fx artist Sergio Stivaletti,
press agent Enrico Lucherini
movie historian Fabrizio Spurio
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
-
L'Italie passe par le crowdfunding pour avoir son édition Blu Ray d'"Opera"...:
http://www.nonapritequestoblog.it/pre-a ... d-edition/

http://www.nonapritequestoblog.it/pre-a ... d-edition/

-
En direct de Facebook...
:

Voici notre jaquette du film de Dario Argento, OPERA. Nous espérons le sortir en mai en même temps que LA LONGUE NUIT DE L'EXORCISME. Il y aura environ 3h de bonus et nous souhaitons en ajouter un dernier qui ravira les fans du film. Mais on vous en dira plus bientôt. Notre édition aura le nouveau master réalisé en 2016 et sera proposée en édition combo BLURAY/2 DVD. Une édition française dantesque pour un film totalement inédit en vidéo dans sa version intégrale. A suivre ...

Voici notre jaquette du film de Dario Argento, OPERA. Nous espérons le sortir en mai en même temps que LA LONGUE NUIT DE L'EXORCISME. Il y aura environ 3h de bonus et nous souhaitons en ajouter un dernier qui ravira les fans du film. Mais on vous en dira plus bientôt. Notre édition aura le nouveau master réalisé en 2016 et sera proposée en édition combo BLURAY/2 DVD. Une édition française dantesque pour un film totalement inédit en vidéo dans sa version intégrale. A suivre ...
-
Le dernier grand Argento, s'est clair que l'édition du Chat fait bien envie 

Toi t'est un flic..? Non j'uis un con.
Snake Plisken Escape from NY

Snake Plisken Escape from NY
Le Bill pas content apparement, c'est vrai que vous avez son master ?
il est identique à l'allemand non ?

C'est quoi cette histoire de master, le Bill de code rougeHeinrich a écrit :Le Bill pas content apparement, c'est vrai que vous avez son master ?![]()

EDIT:
MDR le thread sur le forum Blu-ray.com
Encore un qui lit de travers le français:The French may not know how to create HD masters but they know how to make great patisseries.
The company also owns a shop in Paris. Would love to see a Code Red shop!
-
- Modérateur
On a répondu tellement on était mort de rire.
Le mec sort qu'on a dit que son master était de la merde et qu'on voulait une réduction
Nous avons répondu gentiment en lui disant que c'était faux de bout en bout et qu'on avait payé pour l'avoir
Le mec est juste con et flippe qu'on le sorte avant alors que c'est zooné avec des stf imposés. Gros con.
Sinon le master allemand est le vieux master. Ils n'ont pas voulu attendre le nouveau.
Le mec sort qu'on a dit que son master était de la merde et qu'on voulait une réduction

Nous avons répondu gentiment en lui disant que c'était faux de bout en bout et qu'on avait payé pour l'avoir

Sinon le master allemand est le vieux master. Ils n'ont pas voulu attendre le nouveau.
Bien joué pour la réponse au gros Bill!
et re bien joué pour la cover originale de Opera! 
Je suis patissier en +, ils ont la rage car les patisseries françaises envahissent NY, Brooklyn, le Bronx etc
ça devient des quartiers entiers pour Hipsters et ils ne peuvent plus se loger, rien à voir avec codered mais bon.. 

Je suis patissier en +, ils ont la rage car les patisseries françaises envahissent NY, Brooklyn, le Bronx etc

Une question si c'est pas indiscret Superfly. L'achat du master et l'achat des droits de diffusion sur support vidéo, c'est un truc completement distinct?
-
- Modérateur
Normalement l'ayant droit file un master mais là c'était le vieux master pourri qui a servi au BD allemand. Donc on a préféré payé plus cher pour le master ricain.
Bien joué, cette année le Chat va me gâter.