Bon ok c'est pas hideux mais on ne trouve plus que ça à l'heure actuelle, ça mériterait presque un topic! à la limite sur un livret mais perdre les superbes affiches au détriment de ça, non!! J'achète un film, pas une bd.
Il y a quelques années, on se plaignait des visuels photoshopés...
Moi aussi je suis pas fan de ces artworks là mais je crois que je préfère toujours ça aux visuels minimalistes...
ça, par exemple, c'est moche:
Alors que ça, c'est déjà plus sympa:
Les bonus annoncés par Code Red / Scorpion (je ne szais sic rla a été annoncé précédemment sur le sujet?):
NEW 2K scan of the original camera negative with extensive color correction - exclusive to this release
Two different English tracks and the Italian track with English Subtitles
The film presented in two aspect ratios, each on their own dual layered discs - 2.35:1 and 1.78:1
NEW audio commentary with film historian Nathaniel Thompson
NEW interviews with stars :
William McNamara,
Barbara Cupisti,
Coralina Cataldi-Tassoni ,
Urbano Barberini
make up artist Franco Casagni
Interviews with director Dario Argento,
composer Claudio Simonetti,
screenwriter Franco Ferrini,
special fx artist Sergio Stivaletti,
press agent Enrico Lucherini
movie historian Fabrizio Spurio
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
Voici notre jaquette du film de Dario Argento, OPERA. Nous espérons le sortir en mai en même temps que LA LONGUE NUIT DE L'EXORCISME. Il y aura environ 3h de bonus et nous souhaitons en ajouter un dernier qui ravira les fans du film. Mais on vous en dira plus bientôt. Notre édition aura le nouveau master réalisé en 2016 et sera proposée en édition combo BLURAY/2 DVD. Une édition française dantesque pour un film totalement inédit en vidéo dans sa version intégrale. A suivre ...
Le mec sort qu'on a dit que son master était de la merde et qu'on voulait une réduction
Nous avons répondu gentiment en lui disant que c'était faux de bout en bout et qu'on avait payé pour l'avoir Le mec est juste con et flippe qu'on le sorte avant alors que c'est zooné avec des stf imposés. Gros con.
Sinon le master allemand est le vieux master. Ils n'ont pas voulu attendre le nouveau.
Bien joué pour la réponse au gros Bill! et re bien joué pour la cover originale de Opera!
Je suis patissier en +, ils ont la rage car les patisseries françaises envahissent NY, Brooklyn, le Bronx etc ça devient des quartiers entiers pour Hipsters et ils ne peuvent plus se loger, rien à voir avec codered mais bon..
Une question si c'est pas indiscret Superfly. L'achat du master et l'achat des droits de diffusion sur support vidéo, c'est un truc completement distinct?
Normalement l'ayant droit file un master mais là c'était le vieux master pourri qui a servi au BD allemand. Donc on a préféré payé plus cher pour le master ricain.