Shocker - 1989 - Wes Craven

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

dario carpenter

Re: Re:

Message par dario carpenter »

Lord Ruthven a écrit :Je trouve moi que c'est un des pires Craven. Pas d'ambiance, inintéressant et frise le ridicule plus qu'a son compte -sans parler que ça fait très sous-Freddy, je ne retiens rien ou pas grand chose de Shocker. :?
Machet a écrit :Je rejoins le camp des déçus. Je ne l'avais pas revu depuis longtemps. En fait c'est très moyen, limite nul. C'est un décalque éhonté de Freddy, mais ça ne fonctionne pas (Pinker n'est pas très intéressant, c'est juste un barge). Je retiens deux ou trois trucs cela dit :
- le final osé dans les postes TV. (ça frise le ridicule, mais on n'est plus à ça près)
Trop répétitif, sans ambiance, personnages peu attachants, long... Raté Wes sur ce coup-ci.
Un peu le même avis à la revoyure.
Je me souviens l'avoir découvert à sa sortie dans une salle de cinéma progressivement hilare :D...ahh la grande scène burlesque de poursuite dans le parc entre le jeune héros, le flic hargneux et la petite fille boiteuse :lol:
26 ans plus tard...toujours très mitigé, on retrouve certes l'univers et les thématiques craveniennes mais avec beaucoup moins de force que son modèle "les griffes de la nuit"
malgré deux trois idées pas inintéressantes (le final zapping, en effet, ou les apparitions de la fiancée décédée), Horace Pinker n'est pas un méchant très charismatique et convaincant...
Superwonderscope a écrit :Pour la France, il me semble qu'il a du péniblement faire ses 100 000 entrées mais là je n'en mettrais pas ma main au feu. creep?

http://www.jpbox-office.com/fichfilm.php?id=5568
Superwonderscope
DeVilDead Team

Re: shocker - 1989 - wes craven

Message par Superwonderscope »

sortie 12/2016 chez StudioCanal en Blu ray:

http://www.devildead.com/indexnews.php3?NewsID=10281
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
Chris

Message par Chris »

Bonus : commentaire audio du réalisateur, interviews avec les acteurs Mitch Pilegi, Cami Cooper et le producteur exécutif Shep Gordon, documentation : la musique de Shocker, storyboard vs film : comparaison, bande-annonce.
Edité chez Studio Canal.
comte vonkrolock

Message par comte vonkrolock »

Chris a écrit :Bonus : commentaire audio du réalisateur, interviews avec les acteurs Mitch Pilegi, Cami Cooper et le producteur exécutif Shep Gordon, documentation : la musique de Shocker, storyboard vs film : comparaison, bande-annonce.
Edité chez Studio Canal.
Oui mais quand ??
Toi t'est un flic..? Non j'uis un con. :D
Snake Plisken Escape from NY
Chris

Message par Chris »

comte vonkrolock a écrit :
Chris a écrit :Bonus : commentaire audio du réalisateur, interviews avec les acteurs Mitch Pilegi, Cami Cooper et le producteur exécutif Shep Gordon, documentation : la musique de Shocker, storyboard vs film : comparaison, bande-annonce.
Edité chez Studio Canal.
Oui mais quand ??
Ca sort demain uniquement à la FNAC il semblerait... ;-)
comte vonkrolock

Chris a écrit :
comte vonkrolock a écrit :
Edité chez Studio Canal.
Oui mais quand ??
Ca sort demain uniquement à la FNAC il semblerait... ;-)
merci merci merci

Image

Vivement demain alors :D :@
Drac

Message par Drac »

C'est une exclue Fnac ? je ne le trouve pas sur les autres sites marchands.
MadXav
DeVilDead Team

Message par MadXav »

Drac a écrit :C'est une exclue Fnac ? je ne le trouve pas sur les autres sites marchands.
Oui. C'était précisé plus haut
Dessin et sketching liés au cinéma, au voyage, etc. :
Image
Drac

Message par Drac »

ça fait plusieurs fois que j'ai des problèmes de paiements avec la fnac, je vais essayer mais si ça marche pas je sens que je vais menacer de porter plainte pour refus de vente.
Drac

Message par Drac »

Pas pris de risques, j'ai utilisé paypal. En ce qui concerne le film, j'étais très fan quand le film est sorti mais la dernière fois que l'ai vu les défauts m'ont sauté aux yeux, notamment la dernière partie qui tire bien trop sur le burlesque, reste un film sympathique qui n'est évidemment pas le meilleur de Craven, Les griffes de la nuit, L'emprise des ténèbres, Le sous-sol de la peur, la dernière maison sur la gauche et la colline a des yeux sont pour moi ses meilleurs métrages (Pas mal pour un "mauvais" réalisateur).
comte vonkrolock

Encore une fois Studio Canal comme sur Invasion L.A. de Carpenter à repris une bonne partie des bonus du BD Shout Factory, seul semble manquer un des commentaires (celui du directeur photo, producteur et compositeur), un making-of d'époque d'une dizaine de minutes et quelques gallery de photos et spot radio. Pour le reste toute est là, et stfr 8))

le test du BD US de chez Shout Factory
Image
Répondre