Lord Ruthven a écrit :Je trouve moi que c'est un des pires Craven. Pas d'ambiance, inintéressant et frise le ridicule plus qu'a son compte -sans parler que ça fait très sous-Freddy, je ne retiens rien ou pas grand chose de Shocker.
Un peu le même avis à la revoyure.Machet a écrit :Je rejoins le camp des déçus. Je ne l'avais pas revu depuis longtemps. En fait c'est très moyen, limite nul. C'est un décalque éhonté de Freddy, mais ça ne fonctionne pas (Pinker n'est pas très intéressant, c'est juste un barge). Je retiens deux ou trois trucs cela dit :
- le final osé dans les postes TV. (ça frise le ridicule, mais on n'est plus à ça près)
Trop répétitif, sans ambiance, personnages peu attachants, long... Raté Wes sur ce coup-ci.
Je me souviens l'avoir découvert à sa sortie dans une salle de cinéma progressivement hilare

26 ans plus tard...toujours très mitigé, on retrouve certes l'univers et les thématiques craveniennes mais avec beaucoup moins de force que son modèle "les griffes de la nuit"
malgré deux trois idées pas inintéressantes (le final zapping, en effet, ou les apparitions de la fiancée décédée), Horace Pinker n'est pas un méchant très charismatique et convaincant...
Superwonderscope a écrit :Pour la France, il me semble qu'il a du péniblement faire ses 100 000 entrées mais là je n'en mettrais pas ma main au feu. creep?
http://www.jpbox-office.com/fichfilm.php?id=5568