Dark skies (1996)

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
fiend41

Dark skies (1996)

Message par fiend41 »

"Je m'appelle John Loengard. J'enregistre ce message parce que nous serons peut-être morts demain. Ils sont là, Ils sont hostiles et des gens puissants nous cachent leur existence. L'histoire telle que nous la connaissons n'est qu'un mensonge"

un jeune couple prometteur se retrouve témoin d'une invasion alien programmée, puis qq peu proposé de rejoindre l'équipe des MIB du Majestic12 avec un impérial J.T. Walsh, puis parallèlement vont lutter seuls contre moult infiltrations aliens, sous fond de contextes plausible de l'histoire américaine 50's-90's et quantité de rencontres : howard hughes (l'épisode axant sur la folie de hughes après un incident), les beatles, l'histoire des émeutes avec les tours de watts, le blackout de newyork, jackie kennedy, etccc

mes souvenirs remontent du tout début des diffusions usa, quand j'ai découvert la série sur une chaine américaine d'informations qui était diffusée également en partie en europe par satellite, ça devait être sur hotbird 13° ou 19.2°, ils ne diffusaient qu'UNE série à la fois, un épisode par semaine le samedi ou vendredi soir je crois.. et ce fut "Dark skies" et on avait bien apprécié pas tant pour les greys (assez glauques) que l'implication jusqu'auboutiste désoeuvrée mais rarement désespérée du couple dans cette folle enquête et les incidences, agents doubles, etcc... puis M6 l'incorpora qq années après dans sa trisomie samedi,

§£ c'est grâce au pif de NOZ au fond du magasin, vraiment le tout dernier bac paumé.. j'y vois qq dvd hier et du coup ça me revient direct et j'ai pris, bon j'ai encore mes enregistrements tv.., la qualité des dvd z2 ne semble pas top, ce qui ne m'étonne pas vraiment..., j'ai lu hier qu'il existe par contre un coffret dvd z1 rempli de bonus dont un bonus caché énigmatique sur le secret de l'univers )8 ...

Image
comte vonkrolock

Re: Dark skies (1996)

Message par comte vonkrolock »

Pas une série dont je garde un grand souvenir qui avait l'air d'être sorti a la hate pour surfer sur l'excellente vague X-Files, les Xpert eux feront leurs soupes et permettront à certain acteur d'enfin bénéficier du peut de gloire qu'ils n'ont pas eux avec des œuvres de meilleurs goût :mrgreen: là je pense bien évidement à William Petersen.

Après peut-être que j'étais bien trop à fond dans le flu X-Files qui reste encore pour moi la meilleurs des séries toutes confondus dans le genre. Faudrait que je lui donne une seconde chance, faut juste trouver du temps.
Toi t'est un flic..? Non j'uis un con. :D
Snake Plisken Escape from NY
Répondre