un jeune couple prometteur se retrouve témoin d'une invasion alien programmée, puis qq peu proposé de rejoindre l'équipe des MIB du Majestic12 avec un impérial J.T. Walsh, puis parallèlement vont lutter seuls contre moult infiltrations aliens, sous fond de contextes plausible de l'histoire américaine 50's-90's et quantité de rencontres : howard hughes (l'épisode axant sur la folie de hughes après un incident), les beatles, l'histoire des émeutes avec les tours de watts, le blackout de newyork, jackie kennedy, etccc
mes souvenirs remontent du tout début des diffusions usa, quand j'ai découvert la série sur une chaine américaine d'informations qui était diffusée également en partie en europe par satellite, ça devait être sur hotbird 13° ou 19.2°, ils ne diffusaient qu'UNE série à la fois, un épisode par semaine le samedi ou vendredi soir je crois.. et ce fut "Dark skies" et on avait bien apprécié pas tant pour les greys (assez glauques) que l'implication jusqu'auboutiste désoeuvrée mais rarement désespérée du couple dans cette folle enquête et les incidences, agents doubles, etcc... puis M6 l'incorpora qq années après dans sa trisomie samedi,