Astérix et Obelix en Chine - Quelqu’un avec du pognon (2020)

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Superwonderscope
DeVilDead Team

Astérix et Obelix en Chine - Quelqu’un avec du pognon (2020)

Message par Superwonderscope »

Qui parle d’opportunisme du marché asiatique?

Alain Attal, pardi, le producteur kamikaze - Fidelite prod a passé la main aux Productions du Trésor )m en collaboration avec Les éditions Albert René - avec la mise en chantier d’un nouvel épisode faisant suite au désastreux Au service de sa majesté il y a 5 ans.

Pas de réalisateur ankoncéba ce jour, ni renouvellement du casting, juste une sortie pour Noel 2020 de calé.
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
bluesoul

Re: Astérix et Obelix en Chine - Quelqu’un avec du pognon (2

Message par bluesoul »

Question (TRES) idiote: Asterix est traduit en chinois...?

Parce que sinon, je vois pas l'Empire du Milieu s'interesser des tonnes a ca (a moins qu'ils co-produisent avec un producteur "local" qui leur expliquera diligement ce que le public local/vise attend d'un film du cru...

P.S. Pour ceux que ma vie interesse, ca sera sans moi (bien sur! :roll: ) Deja que je me suis arrete au fils d'Asterix en BD, hein...
En direct du Japon. Bonsoir. A vous, Cognac-Jay.
Kekulé Von Sardonik

Re: Astérix et Obelix en Chine - Quelqu’un avec du pognon (2

Message par Kekulé Von Sardonik »

bluesoul a écrit :Deja que je me suis arrete au fils d'Asterix en BD, hein...
Tout ce qui a été fait sans Goscinny, de toute façon, c'est de la m***.
En dehors d'un chien, un livre est le meilleur ami de l'homme. En dedans d'un chien, il fait trop sombre pour lire. - Groucho Marx
Répondre