Qui parle d’opportunisme du marché asiatique?
Alain Attal, pardi, le producteur kamikaze - Fidelite prod a passé la main aux Productions du Trésor )m en collaboration avec Les éditions Albert René - avec la mise en chantier d’un nouvel épisode faisant suite au désastreux Au service de sa majesté il y a 5 ans.
Pas de réalisateur ankoncéba ce jour, ni renouvellement du casting, juste une sortie pour Noel 2020 de calé.
Astérix et Obelix en Chine - Quelqu’un avec du pognon (2020)
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
-
- DeVilDead Team
Astérix et Obelix en Chine - Quelqu’un avec du pognon (2020)
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
-
Re: Astérix et Obelix en Chine - Quelqu’un avec du pognon (2
Question (TRES) idiote: Asterix est traduit en chinois...?
Parce que sinon, je vois pas l'Empire du Milieu s'interesser des tonnes a ca (a moins qu'ils co-produisent avec un producteur "local" qui leur expliquera diligement ce que le public local/vise attend d'un film du cru...
P.S. Pour ceux que ma vie interesse, ca sera sans moi (bien sur!
) Deja que je me suis arrete au fils d'Asterix en BD, hein...
Parce que sinon, je vois pas l'Empire du Milieu s'interesser des tonnes a ca (a moins qu'ils co-produisent avec un producteur "local" qui leur expliquera diligement ce que le public local/vise attend d'un film du cru...
P.S. Pour ceux que ma vie interesse, ca sera sans moi (bien sur!

En direct du Japon. Bonsoir. A vous, Cognac-Jay.
-
Re: Astérix et Obelix en Chine - Quelqu’un avec du pognon (2
Tout ce qui a été fait sans Goscinny, de toute façon, c'est de la m***.bluesoul a écrit :Deja que je me suis arrete au fils d'Asterix en BD, hein...
En dehors d'un chien, un livre est le meilleur ami de l'homme. En dedans d'un chien, il fait trop sombre pour lire. - Groucho Marx