Pt.... Sa donne furieusement envie, faut vraiment espéré qu'il y est au moins bien une sortie DVD/BR et bien sûr en France la sortie en HD des deux premiers volets
Toi t'est un flic..? Non j'uis un con. Snake Plisken Escape from NY
Vu sur SyFy US pour Halloween, et ce n'est pas terrible.
Un DTV propre avec VFX passables, mais qui n'apporte rien à la saga (au contraire).
Reste Meg Foster.
Vu hier en deux temps, me suis endormi au milieu avant de reprendre le truc... Ce n'est pas folichon les amis. Sans raffoler du genre gore, j'ai trouvé que ça manquait sacrément au bidule, surtout si on se rappelle les meilleurs moments des deux premiers films (la chapelle sixtine de cadavres, la régénération de la tête du Creeper). Je n'ai rien compris à cette histoire de main coupée... Et ce pull rouge vif ... Couplé au chapeau et à la trombine ça rappelle un peu trop un certain Freddy. Côté FX ce n'est pas la fête non plus, exit l'effet des mandibules qui se déploient autour du visage du monstre (qui ne quittera pas ses habits durant tout le film, oubliez le look gargouille volante).
Cheap et dispensable. La fin enterre définitivement le film...
Spoiler : :
Oha hé, c'est l'héroïne du premier qui vient dire coucou! "Come and get me son of a bitch!".
Moui, c'est quand même très très nul...
J’espère que ça sortira quand même chez nous de manière a faire réediter les deux premiers en HD, chose toujours pas faite.....
l'attente commence à être vraiment dur, a ce train là autant que se soit un éditeur indépendant qui s'occupe de ça...
Toi t'est un flic..? Non j'uis un con. Snake Plisken Escape from NY