En tout cas, ça part en free style sur Devildead à cause d'un gars qui vit au Japon et qui n'est même pas foutu de bien orthographier le nom du chanteur.
R.I.P. Johnny Hallyday
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
- Romain
Re: R.I.P. Johnny Halliday
Il fait chier Johnny, il aurait pu attendre mercredi prochain pour qu'on entende pas parler de The Last Jedi.
En tout cas, ça part en free style sur Devildead à cause d'un gars qui vit au Japon et qui n'est même pas foutu de bien orthographier le nom du chanteur.
Visitez le site www.jaws-3d.com !
Si ça continue, ça va devenir pire que le forum de Mad ... ah non, en fait, rien ne peut-être pire 
-
comte vonkrolock
Allez un pti up quand même, puisque ont peut pas y échapper à part si on habite au fond d'un puits ou en haut d'une montagne perdu au Tibet
Sans Johnny on aurait pas se genre d'excellente parodie, alors merci monsieur Johnny
Sans Johnny on aurait pas se genre d'excellente parodie, alors merci monsieur Johnny
Toi t'est un flic..? Non j'uis un con.
Snake Plisken Escape from NY
Snake Plisken Escape from NY
- Dragonball
- Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16
Sur le forum de Mad le sujet doit probablement déjà faire 2 pages sas une seule allusion à sa filmo !Omega a écrit :Si ça continue, ça va devenir pire que le forum de Mad ... ah non, en fait, rien ne peut-être pire
Enfin à part "Terminus" eut être !
-
Fatalis rex
Il existe encore ?Dragonball a écrit :Sur le forum de Mad le sujet doit probablement déjà faire 2 pages sas une seule allusion à sa filmo !Omega a écrit :Si ça continue, ça va devenir pire que le forum de Mad ... ah non, en fait, rien ne peut-être pire
Enfin à part "Terminus" eut être !
- Mercador
Re: R.I.P. Johnny Hallyday
A propos de Mad, mais du magazine, je me souviens d'une interview de Johnny par Jean-Pierre Putters, peut-être au moment de la sortie de Terminus d'ailleurs, où les deux hommes se mettaient à évoquer leurs souvenirs des cinémas de quartier et des films qui les avaient marqué dans leurs jeunesses. Faudrait que je retrouve le numéro.
-
dario carpenter
Dans Impact plutôt?? numéro 5,6 ou 7Mercador a écrit :A propos de Mad, mais du magazine, je me souviens d'une interview de Johnny par Jean-Pierre Putters, peut-être au moment de la sortie de Terminus d'ailleurs, où les deux hommes se mettaient à évoquer leurs souvenirs des cinémas de quartier et des films qui les avaient marqué dans leurs jeunesses. Faudrait que je retrouve le numéro.
- Mercador
Ah oui, tu as raison. Va falloir que je relise ça, merci !
- Romain
Si Omega regarde BFM ce matin, je vois mal comment il va pouvoir changer son fusil d'épaule.
Systématiquement, la chaine donne la parole au noyau dur (tout droit sorti d'une émission de NRJ12). A croire que BFM a envie de lui donner raison.
Omega, c'est le forumeur qui achète des bluray à 30 € pour les garder sous cellophane parce que c'est plus beau sur des étagères ? C'est sûr qu'à côté de ça les fans de Johnny sont de dangereux fanatiques...

- Romain
ah mais Omega mériterait aussi son émission sur NRJ12! 
Les passionnés sont tous un peu fous-fous aux yeux d'autrui. Les fans de Johnny sont juste un peu plus nombreux que les autres... 
- Romain
Tu parles au zinzin qui collectionne tout sur les Dents de la mer 3!
Je sais ce que c'est. Evelyne Thomas, call me...
D'ailleurs, c'est quoi ton prochain tatouage prévu : un "Greedo shot first" pour mettre un peu de vert...