Il fait chier Johnny, il aurait pu attendre mercredi prochain pour qu'on entende pas parler de The Last Jedi.
En tout cas, ça part en free style sur Devildead à cause d'un gars qui vit au Japon et qui n'est même pas foutu de bien orthographier le nom du chanteur.
A propos de Mad, mais du magazine, je me souviens d'une interview de Johnny par Jean-Pierre Putters, peut-être au moment de la sortie de Terminus d'ailleurs, où les deux hommes se mettaient à évoquer leurs souvenirs des cinémas de quartier et des films qui les avaient marqué dans leurs jeunesses. Faudrait que je retrouve le numéro.
Mercador a écrit :A propos de Mad, mais du magazine, je me souviens d'une interview de Johnny par Jean-Pierre Putters, peut-être au moment de la sortie de Terminus d'ailleurs, où les deux hommes se mettaient à évoquer leurs souvenirs des cinémas de quartier et des films qui les avaient marqué dans leurs jeunesses. Faudrait que je retrouve le numéro.
Dans Impact plutôt?? numéro 5,6 ou 7 ...bon souvenir aussi de cet entretien
Si Omega regarde BFM ce matin, je vois mal comment il va pouvoir changer son fusil d'épaule. Systématiquement, la chaine donne la parole au noyau dur (tout droit sorti d'une émission de NRJ12). A croire que BFM a envie de lui donner raison.
Omega, c'est le forumeur qui achète des bluray à 30 € pour les garder sous cellophane parce que c'est plus beau sur des étagères ? C'est sûr qu'à côté de ça les fans de Johnny sont de dangereux fanatiques...