MerciIkarus a écrit :Après l'avoir vu en salle je n'ai jamais eu le courage de voir le Rogue Cut, est-ce qu'il apporte réellement quelque chose au bousin où ce sont juste deux scènes coupé en plus ?
178 millions de budget, 22 millions de moins que Days of Future Past.comte vonkrolock a écrit : Je me demande combien d'argent à été depenser sur le volet Apocalypse ??

Sa apporte un peu plus de logique, a la base Mystique ne copie que la forme jamais elle n'a les pouvoirs des gens dont elle s'approprie l'apparence, alors que Rogue elle est une vampire qui non seulement absorbe l'énergie, la psyché des personnes (souvenir, experiences et cie), mais aussi tous leurs pouvoirs. Du coup s'est largement mieux amené dans l'histoire le fait que ces sentinelles du futur soit si puissante. Après je n'est vu que cette séquence là qui est mise en parallèle avec le Magneto du passé qui récupère son casque et voit qu'ils ont disséqué quelques objets, et tissu issu des mutants du First Class dans la version cinéma. Le montage de ces 2 séquence en parallèle apporte un plus par rapport a la version cinéma.
J'ai pas bien compris se que faisait les scientifique aux milieux du cerebro a coté du corps de Rogue....? Des humains en esclavage travaillant pour les sentinelles ???
Au final s'est bien difficile de me faire une véritable opinion sur de la qualité de ce nouveau montage, vu que je n'en est vu qu'une scène.