'Y a vraiment pas moyen de changer ca, parce que c'est un DESASTRE (euphemisme), sans compter que les "raleurs" ont ainsi trouve le moyen de demolir les films (une dizaine de blockbusters de cherche ce dernier mois et TOUS commencent par des masses de notes abyssales. A mon sens imdb.com va devoir re-changer ca sous peu...Le fait que ces avis ne soient plus accessibles que par ordre de "helpfulness" uniquement est une catastrophe qui rend cette rubrique inutilisable pour les gros films avec beaucoup d'avis.


Bon, on peut trouver ca sur box-office mojo pour les films pas trop vieux...Sans compter que a moins qu'ils travaillent--justement avec Mojo, les lecteurs ne pourront bien sur plus contribuer!La rubrique box office a disparu (elle incluait quand même les dates de tournage, les recette hors USA) et si vous cliquez sur le lien d'une compagnie de production ou de distribution, elles n'ont plus de pages pour imdb classique.
En fait, ces infos (auxquelles ont contribué les lecteurs, c'est le principe d'une telle database) sont désormais sur l'imbd pro payant !!


Amen.Comme le dit fantomas, les forums contenaient des infos intéressantes pour les films avec peu de discussion, en particulier de disponibilité.


Solution simple: ne pas permettre de commentaires sur les films jusqu'a 2-3 ans apres leurs sorties. Bibi n'est pas informaticien, mais ca doit etre fesable dans une database (sans compter que celle-ci doit subir des maintenance reguliere, alors activer les commentaires apres un delai prescriptif/prohibitoire, ca ne devrait VRAIMENT pas etre difficile.Pour les blockbusters et autres films à fort trafic, c'était de la démence, de la folie furieuse, la moitié des messages étaient modérés tellement ça s'insultait dans tous les sens à longueur de thread ! Internet dans toute son horreur !
Bref, mechamment en petard par ici!
