Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
J'ai une douzaine de titres en AES, uniquement des jeux de Baston. J'en chopperai encore 2 ou 3 puis je passerai sur MVS, soit Arcade, soit Consolisé.fiend41 a écrit :si t'es amateur de la rolls, j'espère que t'avais fait ta provision de jeux AES car cette année c'est devenu bien délirant niveau prix !, (voire même en MVS ça devient coton pour les bons titres).
Clairement un chef d'oeuvre. Et cette intégrale à 49 euros vaut le coup...DPG a écrit :BLAST !
Chef d’œuvre absolu. LA claque que j'ai pris en 2017, je m'en suis pas remis !
Cette BD est le fruit d'un accord entre Disney et Gélnat qui vise à utiliser Mickey dans un contexte qui était le sien au départ : A savoir des aventures un peu plus adultes et périlleuses. Plusieurs BD sont sorties depuis l'année dernière et vont dans ce sens, mises en scène par des noms de la BD Franco-Belge.DPG a écrit :Et curieux d'un retour sur le Disney qd tu l'auras lu !![]()
Pour Hellraiser l'édition de Poche est de la même traductrice de Melanie Fazie, comme ça on y perd pas au changeFatalis rex a écrit :Hellraiser et Coldheart Canyon sont ressortis chez Bragelonne.