C'est sûr que le Takeshi Miike fourmille d'idées, de référence sexuelle et autre, et qu'il ne cible pas seulement le grand public, contrairement a Space Battleship qui est a prendre au premier degré, malheureusement. N'empêche le Yatterman ma royalement gonflé sur ça durée. Je dois pas aimer ce genre d'adaptation contrairement à l'oeuvre de Leiji Matsumoto.MadXav a écrit :comte vonkrolock a écrit :il tient toujours mieux au niveau rythme que le Yatterman de Takeshi Miike moins de blabla plus d'actions![]()
![]()
C'est à se demander si on voit les mêmes films !!! Yatterman y'a 1000 idées en deux heures ! Yamato y'a deux bisous, trois coups de lasers et 17 mecs qui se sacrifient en tentant de nous tirer une larme ! Autant Yatterman j'ai déjà envie de le revoir, autant Yamato je sais qu'il va pourrir dans mon placard !
Les batailles spatiales dans Yamato ont de la gueule, pareille pour l'attaque finale chez les ET, sa bouge, de l'action en veut tu en voilà, s'est pas pour jouer mon Superfly (dsl d'avance gars

Dsl d'avoir pu blessé certains susceptibles par ma naïveté concernant l'œuvre de Miike ou se manga culte, voilà c'est dis messieurs sur ce très bonne soirée.