Je repars pour ça du post de Bluesoul...
MISSION IMPOSSIBLE 6 ne me motive pas plus que ça. En fait, les bandes-annonces sont toujours les mêmes, il devient difficile de différencier les films et pourtant, à chaque fois que je les vois (en Blu-Ray, plusieurs mois après), j'admets être agréablement surpris. Mais on ne peut pas dire que ça provoque une vraie attente chez moi...bluesoul a écrit :Je prendrais bien un nouveau King Kong ou Alien, mais bon, ca parait mince de ce cote-la...![]()
En 2018 (et dependant du retour public/critique): Alita: Battle Angel, Black Panther, The Predator, Proud Mary, voire peut-etre les films qui pourraient me surprendre: Rampage, Avengers: Infinity War, Pacific Rim Uprising, Tomb Raider ou, tiens, meme Solo
ALITA je l'attends depuis 20 ans donc je mentirai en disant que je m'en fous. Reste que je suis comme tout le monde, un peu perplexe face au choix esthétique qui a été fait.
AVENGERS, je m'en tape totalement. Comme de toutes les grosses bastons orchestrées par Marvel. Je préfère leurs films accès sur un seul perso comme ANT-MAN, DOC STRANGE ou le récent THOR. C'est pour ça que cette année, je mise davantage sur BLACK PANTHER. Ca semble différent et je pense que ça va fonctionner. En outre il y a une grosse attente de la communauté Noire et j'espère que ce film va être l'occasion pour les Majors de croire à nouveau dans le potentiel commercial d'un Black-Movie... Je croise les doigts !
PACIFIC RIM je m'en tape. Le premier était d'une médiocrité abyssale, celui-ci promet d'être pire. Spielberg a ses TRANSFORMERS, Del Toro ses PACIFIC RIM. Faut bien payer les impôts mais je ne cautionne pas, même en Blu-Ray. J'ai déjà beaucoup plus d'attentes autour de THE SHAPE OF WATER qui me semble plus intéressant...
Je n'attends pas grand chose de RAMPAGE, SKYSCRAPER, SOLO ou TOMB RAIDER. Donc peut être de bonnes surprises à la clef...
En revanche j'attends énormément de THE PREDATOR. Je considère qu'on a là le meilleur réalisateur pour redresser la barre de cette série culte. Un homme qui a bossé sur le premier film, un homme qui aime la créature, un homme qui nous promet du très méchant, un bon réalisateur et surtout l'un des meilleurs dialoguistes "typé années 80" en activité aujourd'hui !