Pour la compilation de court européen, pas mal sont en doublons avec le dvd de Repérage, par contre il y en a de nouveau fort intéressant (surtout celui de Tom Tykwer)
Effectivement, celui de Tykwer est vraiment une prouesse hallucinante !
Mieux que celui que l'on trouve sur la compil Animatic 1 (qui était déjà formidable), celui-ci a un aspect plus "4ème dimension" et est purement hypnotisant. Ce gars est un petit génie.
Ah merde, y'a aussi "L'homme sans tete" que j'ai achete a part.
Par contre, le DVD british me tente bien (Ridley Scott, Chris Nolan, Peter Greenaway, Mike Leigh, Stephen Daldry, ... du beau monde), meme si j'ai deja ceux de Scott et Nolan.
Ca me fait penser que j'ai trouve d'occase le DVD Pearl Harbour 2 dernierement, et y'a une veritable pepite d'animation a l'interieur, "More" signe Mark Osborne.
niko13 a écrit :Ca me fait penser que j'ai trouve d'occase le DVD Pearl Harbour 2 dernierement, et y'a une veritable pepite d'animation a l'interieur, "More" signe Mark Osborne.
Yep très bon ça, dispo aussi sur les compilation Resfest de chez Palm Pictures ! (3 volumes pas cher en Z1)
"Comme disait mon ami Richard Nixon, mieux vaut une petite tâche sur la conscience qu'une grosse sur l'honneur. Allez en vous remerciant bonsoir."