16

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Allan Theo

16

Message par Allan Theo »

Vu hier a la Fnac cette compilation de 16 court métrage proposant un commentaire audio pour chacun.

Le dvd est d'origine anglaise et sur le site de l'éditeur on peut se rendre compte qu'un autre dvd ne proposant que des courts anglais existe.

Pour avoir la liste des films, go to the Website
http://www.cinema16.co.uk/home.php

Pour la compilation de court européen, pas mal sont en doublons avec le dvd de Repérage, par contre il y en a de nouveau fort intéressant (surtout celui de Tom Tykwer)

Prodigy en a fait une review sur son site -> http://www.resetmag.com/HTML/articlesex ... nfoID=7143

Par contre le prix de vente est un peu cher (30 € :shock: ) surtout que les commentaires audio ne sont pas sous titré. :?
"Comme disait mon ami Richard Nixon, mieux vaut une petite tâche sur la conscience qu'une grosse sur l'honneur. Allez en vous remerciant bonsoir."
Kerozene

Message par Kerozene »

Effectivement, celui de Tykwer est vraiment une prouesse hallucinante !

Mieux que celui que l'on trouve sur la compil Animatic 1 (qui était déjà formidable), celui-ci a un aspect plus "4ème dimension" et est purement hypnotisant. Ce gars est un petit génie.
Image
niko13

Message par niko13 »

Ah merde, y'a aussi "L'homme sans tete" que j'ai achete a part.
Par contre, le DVD british me tente bien (Ridley Scott, Chris Nolan, Peter Greenaway, Mike Leigh, Stephen Daldry, ... du beau monde), meme si j'ai deja ceux de Scott et Nolan.

Ca me fait penser que j'ai trouve d'occase le DVD Pearl Harbour 2 dernierement, et y'a une veritable pepite d'animation a l'interieur, "More" signe Mark Osborne.
Allan Theo

Message par Allan Theo »

niko13 a écrit :Ca me fait penser que j'ai trouve d'occase le DVD Pearl Harbour 2 dernierement, et y'a une veritable pepite d'animation a l'interieur, "More" signe Mark Osborne.
Yep très bon ça, dispo aussi sur les compilation Resfest de chez Palm Pictures ! (3 volumes pas cher en Z1)
"Comme disait mon ami Richard Nixon, mieux vaut une petite tâche sur la conscience qu'une grosse sur l'honneur. Allez en vous remerciant bonsoir."
MovieRev

Message par MovieRev »

Prodigy va vous tomber dessus...

viewtopic.php?t=1574
+ sa signature

:wink:

Pareil le DVD me fait de l'oeil, mais un peu cher quand même.
Allan Theo

Message par Allan Theo »

MovieRev a écrit :Prodigy va vous tomber dessus...

viewtopic.php?t=1574
+ sa signature

:wink:

Pareil le DVD me fait de l'oeil, mais un peu cher quand même.
J'ai fait une recherche avec 16 et j'ai rien trouvé, zob :cry:
niko13

Message par niko13 »

Allan Theo a écrit :J'ai fait une recherche avec 16 et j'ai rien trouvé, zob :cry:
T'as essaye avec "Seize" ? :lol: :wink:

Il sort quand le prochain Reperages ?
Répondre