Les rongeurs de l'apocalypse - 1972 - William Claxton

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

arioch
Site Admin

Re: Les rongeurs de l'apocalypse- 1972- W. Claxton

Message par arioch »

En fait, ce problème de la prolifération des lapins, c'est quelque chose de véridique depuis longtemps, l'intrusion de lapin en Australie avait déjà mis en péril l'écologie locale. D'ailleurs, si je me souviens bien, LES RONGEURS DE L'APOCALYPSE parle de ce fait réel dans le film (à moins que ce ne soit dans JEAN DE FLORETTE ? :D). D'une manière générale, l'intrusion de certaines espèces dans un milieu qui n'est pas le leur peut avoir, parfois, des répercussions catastrophiques. Il y a d'autres espèces que les lapins, le plus souvent des insectes, qui posent problèmes dans différentes parties du monde depuis plusieurs décennies. Après, ils ne sont pas géants ! :D
"Fuck The World", Rambo
Superwonderscope
DeVilDead Team

Message par Superwonderscope »

Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
fantomas 2

Message par fantomas 2 »

La véritable apocalypse, et on attend toujours le film là-dessus, c'est l'invasion des touristes ! laquelle engendre pollution, bétonnage, et destruction de la flore et la faune. Et pour ma part je trouve les lapins bien plus mignons. :x
Répondre