Laissez bronzer les cadavres - Cattet/Forzani (2017)

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Cosmodog

Re: Laissez bronzer les cadavres - Cattet/Forzani (2017)

Message par Cosmodog »

Moi je m’en fous je vais prendre l’edition Simple sans bonus dès que le crowfunding est ouvert !

:mrgreen:
Superfly
Modérateur

Message par Superfly »

ahahahah y aura pas d'édition simple ça c'est sur :-) Mais ya le dvd français :-)
MadXav
DeVilDead Team

Message par MadXav »

Pas accroché pour ma part.
On commence comme un TOTAL WESTERN, avec des gueules et du franchouillard dans la cambrousse, puis on se téléscope dans une direction à laquelle je n'adhère pas.
C'est esthético-référentiel, on lorgne vers le bis fétichiste japonais, on part dans des trips hallucinés, mélangeant viande et chaire, vie et mort. Dans l'absolu ça devrait me parler mais je trouve que le mélange ne prend pas. On se retrouve avec un film qui n'est ni le bon polars rugueux espéré, ni le trip auteurisant qu'il aurait pu être. Ca a le cul entre deux chaises, c'est pas forcément agréable à regarder, ça traine en longueur.
Au final je ne doute pas que les auteurs se fassent plaisir en vomissant de la sorte leurs références / amours / idées, mais ça ne m'a pas fait plaisir à moi, spectateur.
Dessin et sketching liés au cinéma, au voyage, etc. :
Image
fiend41

Message par fiend41 »

le début ça allait, ça se suivait, mais quand les découpages s'enchainent et horaires puis flashbacks, à petites doses ça irait encore. mais 1h30 de cette surenchère et répétition, c'est épuisant à tenir.
Répondre