J'ai un problème... Je viens de regarder ce film en BR, très belle photo au demeurant, et pour moi c'est juste une bonne grosse daube, le vide total quand aux personnages sans âme, qui font n'importe quoi. Racoleur avec ses interminables scènes de "Spring Breakers" qui picolent, fument de l'herbe et sniffent de la coke, simulent du sexe en bikini et font des fuck face caméra. Dialogues à l'avenant, grossièrement grossiers, qui enfoncent un peu plus le film dans le ridicule. Du sexe toc, de la hype pour midinettes, un film "trop rebel" au mieux pour les collégien(ne)s abruti(e)s de TV réalité. Overdose de gros plans de p'tits culs ondulant sur de la techno, d'entonoirs remplis de bière, puis de frime rappeur-gangsta badass de seconde zone, à faire passer le chanteur des "East 17" pour Scarface. Ridicule jusqu'au bout, avec son quartet de pétasses larguées, presque surréalistes dans leurs nombreuse scènes de téléphone avec leur famille, en total décalage ("oh, mamie, ça te plairait trop ici, faut que tu viennes, les gens sont sympas, on se connait vraiment soi-même" - alors que les journées s'enchaînent entre coke, sexe, vomi et tangage de poitrine !!

). Apothéose lorsque que leur "sauveur" rappeur qu'elles suivent comme des connes (on se demande bien pourquoi) entonne au piano un tube de Britney Spears tandis qu'elles dansent, flingues en main et cagoule rose sur la tête...

indescriptible.
Bref, con, long, putassier, racoleur, puéril, esthétique ado à coller des baffes, et d'une vacuité totale.
Ah, pourquoi ai-je un problème donc ?
Eh bien, par curiosité, j'ai été voir les avis presse sur Allociné... 5 étoiles pour Citikarts, Le Monde, JB Thoret, Les Cahiers, Les Inrocks, etc... !!!!
Suis-je devenu un vieux con ??