31 - Rob Zombie (2016)

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

gnome

Re: 31 - Rob Zombie (2016)

Message par gnome »

comte vonkrolock a écrit :J'ajouterais que le film détiens surement un record du nombre de Fuck prononcé qu'on peut entendre tous le long, j'ai pas compter mais s'est impressionnant :mrgreen:
Il doit être battu par Le loup de Wall-Street... avec 577 F**** ... :mrgreen:

"Que sert-il à un homme de gagner le monde s'il perd son âme?"
Marc 8:36
bluesoul

Message par bluesoul »

Le phenomene de la pauvrete galopante des dialogues dans certains films avait deja ete identifie/prevu il y a une vingtaine d'annees par des observateurs francais :D .

En direct du Japon. Bonsoir. A vous, Cognac-Jay.
comte vonkrolock

Message par comte vonkrolock »

:mrgreen: :lol: :lol: :lol: mouaahahahahahah !!
Toi t'est un flic..? Non j'uis un con. :D
Snake Plisken Escape from NY
comte vonkrolock

Un film finalement que j'ai toujours pas évacuer tellement j'ai apprécié le spectacle. Et si Rod voulais simplement se moquer de se cinéma là de notre epoque ? ou du moins de ces spectateurs qui tombent dans la facilité de ces films fantastiques friqués qui n'apporte réellement rien et se consomme au kilomètre.... s'il visait les financiers aux passages avec ce groupe derrière tous ça (Malcom mcdowell). Bref se film est un dernier cri d'amour au genre (j'espère pas) peut-être ?! mais en même temps (encore une fois) qest ce que s'est bien exécuté 8))
Dragonball
Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16

Message par Dragonball »

Revu ce soir 31 de Rob Zombi !

J'avais bine apprcié le dernier Rob Zombi lorsque je l'avais découvert l’année dernière et c'est encore aujourd'hui le cas !
J'ai d'ailleurs toujours eu du mal à comprendre e qu'on pouvait lui reprocher à par son classicisme ! (Mais même ça c'est pas un défaut ! )
Donc, oui, on a ici affaire à un survival ultra classique mais ou le style assez inimitable de rob Zombi fait toute la différence !
L'univers très redneck de Rob Zombi, avec son casting de gueule pas possible sentant bon les excès en tout se mêle ici au côté foutraque et rococo déjà présent dans "La maison des milles morts" pour enfanter d'un survival bien exubérant, et à la violence toujours aussi présente, les protagonistes finissant souvent en lambeaux, couvert de sang de la tête au pied !
En ces temps de délires féministes permanents délires évidement récupéré par Hollywood avec le crétin "Wonder Woman" au féminisme uniquement destiné aux lectrice de "Elle", on notera que les rôles les plus marquants du film sont tenu par des femmes, en l'occurrence Sheri moon Zombi et Meg Foster, toute deux excellente !
A noter aussi un bad guy bien charismatique et dans la droite lignée de l'univers de rob Zombi ! :)

Bref, si vous avez aimé, ben n’hésitez pas à le revoir, et si vous n'avez pas aimé, ben revoyez le quand même parce que vous avez tord ! :D
comte vonkrolock

8)) 8)) 8)) 8)) merci pour cette critique très objective Dragonball :wink:
gnome

Message par gnome »

Je ne peux que plussoyer Dragonball. Un très bon Rob Zombie ! Hormis l'absence de bonus, je ne sais pas ce que vaut le BR français.
comte vonkrolock

gnome a écrit : mar. août 28, 2018 4:11 pm Je ne peux que plussoyer Dragonball. Un très bon Rob Zombie ! Hormis l'absence de bonus, je ne sais pas ce que vaut le BR français.
Pas de bonus en effet, en dehors d'offrir le DVD de Lord of Salem.
gnome

Message par gnome »

comte vonkrolock a écrit : mar. août 28, 2018 8:20 pm en dehors d'offrir le DVD de Lord of Salem.
... que j'ai en BR...
comte vonkrolock

gnome a écrit : mar. août 28, 2018 8:23 pm
comte vonkrolock a écrit : mar. août 28, 2018 8:20 pm en dehors d'offrir le DVD de Lord of Salem.
... que j'ai en BR...
Pareil donc inutile, enfin si j'ai gagner un peut de place puisque le boitier ma servi à mettre deux films en HD d'un même auteur, merci donc à Seven7 Editions pour ce boitier double :D
Teurk le Sicaire

Message par Teurk le Sicaire »

Ah mon Rob, que c'est épouvantablement mauvais ! Mais comment l'auteur de The Devil's Rejects a pu autant sombrer dans les tréfonds de la zéderie, tentant vainement de cannibaliser ses propres gimmicks (l'esthétique redneck white trash, un des rares éléments qui tiennent encore la route) ? Dites moi qu'il a réalisé 31 sous la contrainte et avec un budget réduit à quelques cacahuètes !

La réalisation est tellement mauvaise que c'en est triste : on devine bien une volonté de cacher la misère de ce film de hangar désaffecté, mais ça ne justifie pas le retour de la shaky cam. Même les quelques expérimentations visuelles tombent à plat dans la laideur DTV. La photographie n'est pas meilleure, la bande-son est nulle, les acteurs jouent de manière dégueulasse (la palme à Sheri Moon Zombie), les dialogues se contentent d'être ridiculement vulgaires et la violence est à fond perdu, pas paticulièrement fun, sans exploit gore et surtout sans traiter d'aucun sujet, le script recyclant un truc déjà vu 1000 fois (des bourgeois organisent des chasses à l'homme sanguinolentes histoire de claquer leur fric en paris incompréhensibles).

J'ai vu 31 en connaissant sa mauvaise réputation, avec l'idée de l'aborder comme un slasher bouffon pas top, mais même ainsi, ça ne sauve pas grand chose. Allez, on pourra toujours s'amuser un peu avec les tueurs débiles (dont on ne comprend jamais pourquoi ils seraient particulièrement balaises), mention spéciale au Hitler nain latinos (!). Le seul à vraiment tirer son épingle du jeu, c'est Richard Brake qui parvient à dégager une réelle aura fiévreuse. En dehors de ça, circulez, y'a rien à voir.
Répondre