Dans les années 80, en Inde, le groupe Taylor-Eriksson explore toutes sortes de techniques afin de repousser ses propres limites. De vilaines rumeurs se répandent suite à la disparition du groupe et de son mentor, Lars Eriksson. Le destin de trois anciens adeptes va se montrer très différent...
La review de Devildead n'était pas spécialement sévère... Les screenshots (assez gore) rendaient même le film motivant! Et le format film à sketches, c'est la promesse d'un film un tant soit peu rythmé... Donc à 14h tapante, je me suis envoyé la copie 1.85 4/3 de Tears of Kali et ses 1h46.
Rapidement, j'ai su que j'allais peiner.

Le rendu vidéo, les dialogues sous-mixés, la pauvreté des scénarios... Vraiment laborieux. Alors de temps en temps, on retrouve le sourire avec des débordements gore à la Uncut Movies (première période VHS) qui vont de la trachéotomie au crayon de papier à l'énucléation Fulcienne en passant par l'écorchement Dr Channard Style. C'est sympa mais ça sauve pas le film.
Dommage, tout le délire secte new age aurait pu donner un résultat plus intéressant...
On va pas se plaindre, le DVD Z2 ne coûte rien et comporte la piste allemande originale. Zéro bonus malheureusement alors que la special edition from germany en déborde!