Le Chat qui Fume !!!!!

Partager vos impressions sur les boutiques et revendeurs en ligne français.

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
comte vonkrolock

Re: Le Chat qui Fume !!!!!

Message par comte vonkrolock »

Superfly a écrit : dim. sept. 02, 2018 12:58 am De toute façon tu annonces en avance, tu as tjs des couillons qui vont prendre le BD qui sort 3 mois avant le tiens comme pour CHATS ROUGES DANS UN LABYRINTHE DE VERRE, même si la copie est moins bonne. Alors autant ne plus rien dire et vous faire couillonner en beauté :-)
Oh ! non surtout pas, les sorties du Chat suives de très près les autres sorties mondiale comme par exemple, votre premier bon coup :mrgreen: sur Le Venin de la Peur, en toute logique quand ont connait les grandes qualités d'un éditeur, et que l'ont a la chance ici en France de pouvoir enfin avoir certain titres rare avec stfr, voir miraculeusement avec une VF :-D Pourquoi acheté ailleurs.

Je me suis bien fait couillonné plusieurs fois avec ce nouveau support qu'était le Blu Ray lorsque j'ai craquer sur Maniac Cop (Arrow), Lifeforce (Arrow), From Beyond (Second Sight) et d'autres que j'ai plus en tête, juste parce que sa n'était pas près de sortir chez nous. Ont peut dire que j'en est dépenser de la tune dans le vide :( Même si ces éditions étaient souvent meilleurs ou plus complète que celle sortis plus tardivement en France, chez Sidonis par exemple ou bien Carlotta. Je me les suis jamais revisionné depuis, une vrai perte d'argent et surtout de temps, puisque les visionnés avec seulement des st-A dans le meilleurs des cas et seulement sur les films la plupart du temps s'est vachement pénible quand même.... )8 Des éditions qui me prennent encore aujourd'hui de la place et que je peut pas revendre, ici à Lyon s'est clairement un marché de miteux comparer à la région Parisienne.

Au final si ces éditeurs Français s'était manifesté bien plus tôt, pendant des années j'ai ralé sur le sujet, sur ce même forum sur le fait que très peut de film de genre sortait en HD, du moins ceux des années antérieure aux 90s. Là j'ai plaisir a voir que chaque années sa se bouge dans le bon sens, voir trop pour mon porte-monnaie, même si sa reste un sous-marché et que s'est toujours les petits éditeur qui font ça. Il y aura toujours malheureusement des rats pour profiter de cette belle aubaine (Ciné2genre ou bien Bach Films dsl pour vous mais Elvira s'est pas ça en HD...) tant mieux pour eux l'acheteur fera sont tri, et pour Supefly il reste quand même ultra minoritaire dans le nombre de bon éditeurs, non ?

Donc oui s'est clairement bien lorsqu'un éditeur prend les devants et annonce même 6 ou 1 an a l'avance se qu'il va nous sortir en HD, reste juste à tenir parole. J'ai pu constaté aussi qu'avec certains, des titres planifié finalement ne sortais pas :(
Alors s'est sûr il y a des éditeurs comme Ecstasy of Film s'est presque normal, très petite structure donc difficile de sortir autant. Pour d'autres j'ai du mal à suivre leurs logique (Sidonis/Calysta). Bon bref pour en finir, j’espère que cette bonne petite vague qui semble portez des gens comme ceux du Chat, ou d'autres puisse continué le plus longtemps possible des acheteurs passionné autant que ces éditeurs ils y en aura toujours.
Toi t'est un flic..? Non j'uis un con. :D
Snake Plisken Escape from NY
Shinji

Message par Shinji »

comte vonkrolock a écrit : dim. sept. 02, 2018 11:57 amDes éditions qui me prennent encore aujourd'hui de la place et que je peut pas revendre, ici à Lyon s'est clairement un marché de miteux comparer à la région Parisienne.
Sur Internet, ça devrait partir sans problème, sur Amazon, Price Minister ou des forums comme ici. Je suis par exemple très féru de ces éditions anglophones.
Heinrich

Message par Heinrich »

Le site déconne grave, le chat qui fume est demandé à l'entrée!!

impossible de commander, j'ai envoyé 2 paypal sans faire gaffe et zou 2 x 95 euros en moins sur le compte..et la commande n'apparait pas non plus..

HELP!! mail envoyé..
Romain

Message par Romain »

Je compte prendre les 4 mais malheureusement pas en même temps. J'attends de voir les titres qui partent le plus vite histoire de pouvoir étaler ma commande sur deux mois (taxes foncières et d'habitations, je vous hais). :cry:
Visitez le site www.jaws-3d.com !
Heinrich

Message par Heinrich »

les 4 vont partir vite, c'est 1000 exemplaires cette fois..

en tout cas je suis en galère avec ces 2 paiements paypal et commande invisible sur le site du chat. du coup j'ai pas de commande à l'heure actuelle et je vais l'avoir dans le baba pour commander dans les 200 1ers/ quel bordel! :(
comte vonkrolock

Heinrich a écrit : ven. sept. 28, 2018 4:19 pm Le site déconne grave, le chat qui fume est demandé à l'entrée!!

impossible de commander, j'ai envoyé 2 paypal sans faire gaffe et zou 2 x 95 euros en moins sur le compte..et la commande n'apparait pas non plus..

HELP!! mail envoyé..
Passez à l'instant sa rame un peut, mais au final la commande est bien validé 8)) faut peut-être lâchez une grosse somme pour être sûr que la commande se fasse :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: )8 Superfly à du régler son site pour qu'il refuse les commande en dessous d'un certain seuil :lol:

TOUS CELA EST BIEN SÛR A PRENDRE AU 36ème DEGRE !!!! :wink:
Heinrich

Message par Heinrich »

tkt, c'est surtout que ça m'est déja arrivé ce bug/double paiement, il affiche erreur fatale et reviens ensuite juste à la page validation paiement..donc si tu as le malheur de double clicker..

j'espère que l'argent n'est pas tiré de suite du compte (et non du comte).. :? :mrgreen:
comte vonkrolock

Heinrich a écrit : ven. sept. 28, 2018 5:06 pmJ'espère que l'argent n'est pas tiré de suite du compte (et non du comte).. :? :mrgreen:
Tant pis ! Pour honorer le travail de l'équipe du Chat je mangerais des fayots un mois de plus :mrgreen:
Heinrich

Message par Heinrich »

Haha c'est la tournée du Comte! :lol:

J'ai essayé de faire une nouvelle commande chèque mais je n'ai que le paypal pour option, du coup je lache, si Fly peut revenir vers moi rapidement. :)
comte vonkrolock

Ont peut dire que tu aura tout essayer, même le chèque 8) Si avec ça le Chat te remonte pas au moins dans les 10 premières commandes, je repasse au caviar :mrgreen:

Ont peut dire que je suis plus aussi presser qu'avant sa doit être l'age, du moment qu'il me prépare ma commande (sa je suis sûr que se sera bien fait :-D ) et qu'elle parte. Comme le Artus que j'ai reçu dernièrement que j'ai eu grand plaisir à découvrir dans ma boite aux lettres. J'évite de stressé les gens surtout qui travail dans cette branche. Ont voit bien qu'ils font a chaque fois le maximum, qu'il y a de réel bonne volonté encore, depuis HK Vidéos et WS la situation des éditeurs bouge dans le bon sens.
Sa sera Noël avant l'heure au mois de Novembre Stéphane et son équipe ont toujours su trouvé des solutions, même lorsqu'il y a des problèmes avec leurs sous traitant, alors avec une nouvelle structure il y aura certes un gros plus. Déjà qu'ils faisait bien pro avant, ont peut imaginer que sa évolue encore rapidement dans les mois qui arrive à un niveau au dessus et donc avec encore plus de films rares 8)

Faudra attendre de voir dans les mois qui viennent :-D
Romain

Message par Romain »

J'ai lâchement craqué...
Putain, je culpabilise. Il faut vraiment que j'arrête de soutenir un label qui n'a plus besoin d'être soutenu! :D
comte vonkrolock

Romain a écrit : ven. sept. 28, 2018 5:41 pm J'ai lâchement craqué...
Putain, je culpabilise. Il faut vraiment que j'arrête de soutenir un label qui n'a plus besoin d'être soutenu! :D
:lol:

Bon maintenant toi aussi jeune Skywalk... :D pardon tu aime le Giallo, ou plus simplement les films rital des 70s :mrgreen:
Romain

Message par Romain »

Je déteste toujours autant. Ya que le D'amato qui me branche... Mais je fais du public relation car quand je vais avoir besoin de lever des fonds pour mon livre Jaws 3D, j'espère que la mouche se souviendra de moi. :D
Heinrich

Message par Heinrich »

un crowdfunding pour Jaws ? :mrgreen: au pire si les films te saoulent direction priceminister à 100 euros le bout. :lol:

C'est bon la mouche est rapide et m'a remboursé un des 2 paypal!, merci Mr Fly! :)

sinon super line up, je gueulais pour le Camera mais à 18 euros pourquoi se priver.. Emanuelle et Françoise bien content d'upgrader mon dvd xrated, excellent D'amato! c'est cool que vous tapiez un peu chez Xrated qui sont perfectibles et souvent no english friendly!

j'ai cru qu'il annonçait All the colors of the dark un moment mais c'est les RDV de Satan!
Superfly
Modérateur

Message par Superfly »

Romain a écrit : ven. sept. 28, 2018 6:09 pm Je déteste toujours autant. Ya que le D'amato qui me branche... Mais je fais du public relation car quand je vais avoir besoin de lever des fonds pour mon livre Jaws 3D, j'espère que la mouche se souviendra de moi. :D
On te le produit si tu veux :-) Et merci pour ton pognon !!!!

Sinon oui le site a cramé. Déjà qu'il est parfois bancal mais là 350 commandes en 4h c'est plus possible. donc 200 les 2 premières heures... y a eu quelques bugs mais bon tout va rentrer dans l'ordre ...
Répondre