Revenge of the creature -> Jack Arnold (1955)

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Superwonderscope
DeVilDead Team

Re: Revenge of the creature -> Jack Arnold (1955)

Message par Superwonderscope »

rien ne lisse entendre cela dans leur communiqué. J'ai envoyé mes photos de la Box et du reçu d'achat, je verrai bien...
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
Chris

Message par Chris »

Lorsque j'avais acheté l'intégrale de GALACTICA en Blu-ray, un des épisodes de la série classique en 16/9 avait un problème reconnu (il manquait une scène). On pouvait également remplacer le disque gratuitement, mais pas pour l'Europe. Ils m'ont gentiment refilé le lien de Universal France qui n'a, bien sûr, rien su faire... :|
Superwonderscope
DeVilDead Team

Après une discussion avec le service client d'amazon.com, j'ai un remboursement intégral de l'achat, pas besoin de renvoyer la box et un avoir sur mon prochain achat de la nouvelle box sur les frais d'envoi. Je ne demandais rien de mieux :-D
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
Superwonderscope
DeVilDead Team

la critique du Blu Ray 3D est sur le site:

http://www.devildead.com/indexfilm.php3 ... -creature-
Répondre