comte vonkrolock a écrit : ven. déc. 14, 2018 7:31 pm
J'aurais aussi aimer voir la différence qu'il pouvait exister entre la copie HD de Bach vis à vis des autres copie Allemande ou US, j'ai rien trouvé sur le net, ni sur les sites habituel que je consulte à savoir Bluray.com ou Beaver.... Donc difficile à l'arriver de se faire une véritable idée de la chose en dehors de ton commentaire qui dis que s'est mieux
Tu as mal cherché alors

Car on trouve sur le forum de
Bluray.com... Mais pas besoin d'y aller reste ici
www.devildead.com/forum/viewtopic.php?p=407661#p407661
Tout pour se dire que j'ai pas envie de cette édition française... Si l'adaptation est la même dans la traduction des sous-titres, c'est donc de la récup de travail de fan et c'est inadmissible...
Pour l'édition allemande, il existe une version 3 disques: 1 DVD (le film) + 2 BR (film et bonus)...
www.amazon.de/Elvira-Herrscherin-Dunkel ... B000AA4MMC
Une étrange édition dans un gros boîtier métallique qui s'ouvre avec des charnières (je dis étrange car je m'attendais à un digipack classique). Les disques dans dans une pochette carton blanche 3 volets et à part 3 posters (2 avec le titre en anglais et 1 en allemand).
Je suppose que c'est les 2 BR de l'édition
Nameless... Encore plus étonnant à l'arrière on peut lire que les sous-titres sont en allemand et anglais pour tous les disques dont celui de bonus... Mais non ! Je n'arrive à avoir que des sous-titres allemand... Vraiment étrange car on dirait bien que c'est tout le matériel de l'édtion
Cinespectral, puisqu'il y a le logo. Et cette édition prévoyait des STA pour tout comme l'annonce le dos du boîtier. Donc je ne sais pas... Les menus sont en allemand et même par la télécommande je n'ai que des ST allemand... J'ai essayé de forcer la platine de charger le disque en anglais mais non... Donc aucune idée... Sinon le contenu est bien là

et on peut désaciver les sous-titres allemand, donc édition qui prend de la place, mais pas chère et sympa
Edit: une vidéo de l'édition dont je parle...
www.youtube.com/watch?v=OgLJgg3D0P0
Comme on peut le voir à 4:05,le disque de bonus devrait aussi avoir des sous-titres allemand et anglais. Sinon je pense que les disques ont une sérigraphie différente des disques de l'édition mediabook. C'est un peu compliqué ces éditions

Reste à savoir si ces fameux sous-titres anglais existent sur une édition...