Elvira, Maîtresse des ténèbres - James Signorelli - 1988

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Heinrich

Re: Elvira, Maîtresse des ténèbres - James Signorelli - 1988

Message par Heinrich »

Oui mais c'est un vieux repack dispo sur le net, ça devrait être 10 euros max, je passe!

49 ou 59 hors prix vert
comte vonkrolock

Message par comte vonkrolock »

Heinrich a écrit : ven. sept. 28, 2018 5:58 pm Oui mais c'est un vieux repack dispo sur le net, ça devrait être 10 euros max, je passe!

49 ou 59 hors prix vert
S'est sûr à la Fnac s'est une arnaque, il prétexte toujours que s'est par rapport à leurs stock... Bein voyons une vielle excuse qui ne tiens pas la route aujourd'hui vu leurs mode d'opérer avec leurs site internet.

Déjà sur le Fnac.com il est 10€ moins chère
https://video.fnac.com/a12516993/Elvira ... earchpos=1

Après si tu est adhérent tu peut demander à la Fnac dans laquelle tu achète de l’aligné sur le prix qu'il pratique sur le net. Sa fait encore chère, s'est toujours sa de pris... :roll:

Sur Amazon il est encore au prix de lancement ) savoir 30€ les frais sont offert au delà de 25€
https://images-na.ssl-images-amazon.com ... SY550_.jpg
Toi t'est un flic..? Non j'uis un con. :D
Snake Plisken Escape from NY
Heinrich

Message par Heinrich »

Apparement pas de supêr coffret Arrow, juste un amaray et c'est pas plus mal, sera dispo pour moins de 10 euros.. :mrgreen:
Superwonderscope
DeVilDead Team

Message par Superwonderscope »

Heinrich a écrit : ven. sept. 28, 2018 5:34 pm Le disque allemand c'est encore un vieux master, le Arrow un tout nouveau, je ne sais pas si je vais le préco car jamais vu le film, aucune nostalgie pour ce dernier.
des vieux master comme cela, j'en veux bien comme cela tous les jours... franchement, pour une remasterisation à partir d'un nouveau scan 4K de l'interpositif, c'est de toute beauté. Faut quand même pas exagérer non plus en parlant de "vieux master". Tu l'as au moins bien regardé, ce disque allemand?
Moi franchement, j'en reste là - d'autant qu'au niveau suppléments, l'édition Nameless a touché le jackpot.
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
Heinrich

Message par Heinrich »

Non je n'ai pas le disque allemand tu penses bien, 40 euros + un mediabook G1 je passe..

mais je pensais avoir lu que c'était un master plus ancien que le Arrow qui est aussi un 4k de l'ocn, donc apparement master et bonus identiques pour UK et DE ?
comte vonkrolock

Après avoir pu voir un petit bout de Toxic Avenger I, III et IV dans les copies HD relativement bien défini, je me suis remis un petit coup de l'édition Bach Films de Elvira. J'avais pesté il y a quelques mois (en Juillet de cette année) sur le fait que cette copie n'était que peut HD, j'avais tord même si la définition se rapprochais parfois d'un bon DVD, il n'en étais rien, d'ailleurs le DVD fournie en combo avec le BR était en effet issu du même master donc plus très correcte.

Je me rend compte surtout que Elvira, n'est pas un film issu de la même période d'exploitation que la série Toxic Avenger (1984-2000). Le film de James Signorelli étant clairement et avant tout destiné au marché de la vidéo à cette époque, s'est d'ailleurs certain là qu'il a le plus cartonné. Alors qu'il devait être certainement distribué en salle dans circuit plus restreint.
Du coup on a tous les tics issu à l'image qui se bouscule comme une photo plus terne, des couleurs avec des tons plus froid... typique de ce genre d'exploitation en location. Se qui ma sauté au yeux et dont j'avais pas parlé dans ma petite review (juste a la page précédente) du coté des bonus du BR sorti par Bach Films. S'est que ces derniers ont eux la bonne idée d'intégré le film au format plein cadre (1.33 ou 4/3) tel qu'ont pouvait le découvrir en VHS à l'époque, avec la qualité d'un bon DVD, et là, la différence est quand même énorme par rapport à la copie HD :shock:

Donc oui Bach Films fait de réel efforts afin d'effacer du moins en grande partie, l'image d'éditeur qui travaillais un peut a la va vite et issu d'une autres période de la vidéo ou le DVD était roi, avec ces deux sortie HD (Elvira et Toxic Avenger) ils semble être définitivement sur la bonne voie, le combo BR/DVD de la trilogie Amityville pourra certainement confirmer cela.
Superwonderscope
DeVilDead Team

Message par Superwonderscope »

comte vonkrolock a écrit : jeu. déc. 13, 2018 7:34 pm
Je me rend compte surtout que Elvira, n'est pas un film issu de la même période d'exploitation que la série Toxic Avenger (1984-2000). Le film de James Signorelli étant clairement et avant tout destiné au marché de la vidéo à cette époque, s'est d'ailleurs certain là qu'il a le plus cartonné. Alors qu'il devait être certainement distribué en salle dans circuit plus restreint.
c'est totalement faux. Le film état dès le début prévu pour une sortie cinéma, et il l'a été dans un circuit confortable, devant être la rampe de lancement de NBC films. Ceci est, entre autres éléments, très bien expliqué dans le documentaire Too Macabre... que Bach n'a pas eu la présence d'esprit de mettre sur sa galette. Le film n'a pas très bien marché, et il s'est rattrapé par a suite en Home video et ses multiples rediffusions TV.
Donc tes commentaires sur l'image, qui suivent le paragraphe ci-dessus, est lui aussi erroné.
Et en comparant cette édition bach avec le BD allemand, y'a aussi pas photo. La version teutonne est très largement au-dessus.
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
comte vonkrolock

Superwonderscope a écrit : jeu. déc. 13, 2018 8:51 pm
comte vonkrolock a écrit : jeu. déc. 13, 2018 7:34 pm
c'est totalement faux. Le film état dès le début prévu pour une sortie cinéma, et il l'a été dans un circuit confortable, devant être la rampe de lancement de NBC films. Ceci est, entre autres éléments, très bien expliqué dans le documentaire Too Macabre... que Bach n'a pas eu la présence d'esprit de mettre sur sa galette. Le film n'a pas très bien marché, et il s'est rattrapé par a suite en Home video et ses multiples rediffusions TV.
Donc tes commentaires sur l'image, qui suivent le paragraphe ci-dessus, est lui aussi erroné.
Et en comparant cette édition bach avec le BD allemand, y'a aussi pas photo. La version teutonne est très largement au-dessus.
Disons que je relativse beaucoup depuis que j'ai en mains l'édition du Toxic Avenger, que je me suis aussi vu le bonus Elvira au format VHS contenu sur le disque Bach. Après pour moi, encore une fois se n'est que mon avis subjectif, la définition bien qu'en retrait pas rapport à d'autre film sortie en HD de cette époque est plutôt correcte dans l'ensemble si je me base sur les films de la même période que se Elvira.

J'avais fait les même reproche à la sortie chez Carlotta du film de Joe Dante "Panique sur Florida Beach" dont le BR m'avait que peut séduit, qui avait des tons de couleurs utilisé qui est était presque toujours les mêmes, comme par exemple sur ces 3 différents films : Paperhouse, Appel d'Urgence, ou Arachnophobie... :( à savoir très fade.
Tu pourra convenir qu'a l'époque aborder un film par exemple comme Total Recall en salle et en VHS sa n'avait pas du tout la même approche et que se soit en LD ou bien en DVD sa n'était toujours pas ça par rapport au film vu en salle. Il aura fallu attendre l'arrivé d'un 2ème, voir 3ème BR pour qu'enfin ont se rapproche du souvenir que j'en avait au cinéma :roll:
S'est sûr qu'Elvira à sans doute eu une exploitation dans un circuit, réduite ou pas j'étais persuader qu'un film de se calibre du moins au USA n'avait eu droit qu'au minimum syndicale. Sa n'a pas empêcher que la plupart d'entre nous l'ont vu soit découvert en VHS, soit sur C+ ou alors lors d'une diffusion par le câble. La partie l'ayant vu un salle doit être clairement négligeable.

J'aurais aussi aimer voir la différence qu'il pouvait exister entre la copie HD de Bach vis à vis des autres copie Allemande ou US, j'ai rien trouvé sur le net, ni sur les sites habituel que je consulte à savoir Bluray.com ou Beaver.... Donc difficile à l'arriver de se faire une véritable idée de la chose en dehors de ton commentaire qui dis que s'est mieux. Merci Francis si tu peut (bien sûr quand tu aura un peut le temps :wink: ) de nous faire une courte review technique de la chose, merci :wink:
Red Helling

Message par Red Helling »

comte vonkrolock a écrit : ven. déc. 14, 2018 7:31 pm J'aurais aussi aimer voir la différence qu'il pouvait exister entre la copie HD de Bach vis à vis des autres copie Allemande ou US, j'ai rien trouvé sur le net, ni sur les sites habituel que je consulte à savoir Bluray.com ou Beaver.... Donc difficile à l'arriver de se faire une véritable idée de la chose en dehors de ton commentaire qui dis que s'est mieux
Tu as mal cherché alors :) Car on trouve sur le forum de Bluray.com... Mais pas besoin d'y aller reste ici :)

www.devildead.com/forum/viewtopic.php?p=407661#p407661

Tout pour se dire que j'ai pas envie de cette édition française... Si l'adaptation est la même dans la traduction des sous-titres, c'est donc de la récup de travail de fan et c'est inadmissible...

Pour l'édition allemande, il existe une version 3 disques: 1 DVD (le film) + 2 BR (film et bonus)...

www.amazon.de/Elvira-Herrscherin-Dunkel ... B000AA4MMC

Une étrange édition dans un gros boîtier métallique qui s'ouvre avec des charnières (je dis étrange car je m'attendais à un digipack classique). Les disques dans dans une pochette carton blanche 3 volets et à part 3 posters (2 avec le titre en anglais et 1 en allemand).

Je suppose que c'est les 2 BR de l'édition Nameless... Encore plus étonnant à l'arrière on peut lire que les sous-titres sont en allemand et anglais pour tous les disques dont celui de bonus... Mais non ! Je n'arrive à avoir que des sous-titres allemand... Vraiment étrange car on dirait bien que c'est tout le matériel de l'édtion Cinespectral, puisqu'il y a le logo. Et cette édition prévoyait des STA pour tout comme l'annonce le dos du boîtier. Donc je ne sais pas... Les menus sont en allemand et même par la télécommande je n'ai que des ST allemand... J'ai essayé de forcer la platine de charger le disque en anglais mais non... Donc aucune idée... Sinon le contenu est bien là :) et on peut désaciver les sous-titres allemand, donc édition qui prend de la place, mais pas chère et sympa :)

Edit: une vidéo de l'édition dont je parle...

www.youtube.com/watch?v=OgLJgg3D0P0

Comme on peut le voir à 4:05,le disque de bonus devrait aussi avoir des sous-titres allemand et anglais. Sinon je pense que les disques ont une sérigraphie différente des disques de l'édition mediabook. C'est un peu compliqué ces éditions :) Reste à savoir si ces fameux sous-titres anglais existent sur une édition...
Gentlemen, synchronize Swatches ! - Parker Lewis

It's like when you're sitting somewhere and they come over and say to ya, "What are you thinking ?" and you start thinking, "y'know, if I wanted you to know, I'd be talking !" - Al Bundy (MWC)
comte vonkrolock

Merci Red Helling :wink: J'avais complétement zappé cette histoire de st volé donc, comme quoi quelques mois après, quelques pages de plus sur ce sujet et s'est malheureusement presque oublié.... :roll: :( :( :( :( Se qui est fort dommage.
Heinrich

Message par Heinrich »

Bon vu hier et pas déçu, vraiment fun et rafraichissant! :)

la zique eighties, le clebs en mode punk, Cassandra P excellente, Daniel Greene monolithique, l'actrice qui joue Grace dans Ferris Bueller :lol: :lol: un vrai festival..

L'intro du réal sur le disque Arrow aussi, hilarant! :mrgreen:
Modifié en dernier par Heinrich le jeu. mai 16, 2019 8:25 pm, modifié 1 fois.
orco

Message par orco »

Une version simple du Bach est prévue pour le 15 juillet, c'est déjà plus abordable.
http://www.bluray-mania.com/dvd-blu-ray ... ebres.html
DPG

Message par DPG »

Le BR Bach single est déjà dispo à la Fnac St Lazare (plus d'un mois avant la date donc)

Il est, qui plus est, en opé 3 pr 30€

Mais n'ayant jamais vu le film, j'hésite un peu... Vraie découverte cool ou truc qui plaira qu'aux nostalgiques ???
Je sais pas ... :?
"J'ai essayé de me suicider en sautant du haut de mon égo. J'ai pas encore atteri... "
Drac

Message par Drac »

DPG a écrit : ven. juin 07, 2019 11:32 am Le BR Bach single est déjà dispo à la Fnac St Lazare (plus d'un mois avant la date donc)

Il est, qui plus est, en opé 3 pr 30€

Mais n'ayant jamais vu le film, j'hésite un peu... Vraie découverte cool ou truc qui plaira qu'aux nostalgiques ???
Je sais pas ... :?
C'est une sympathique comédie horrifique, j'aime beaucoup et je ne pense pas que ce soit de la nostalgie.
DPG

Message par DPG »

C'est ce que je me dis aussi. A ce prix là, je vais lui laisser sa chance je pense :wink:
"J'ai essayé de me suicider en sautant du haut de mon égo. J'ai pas encore atteri... "
Répondre