Mais jugez plutôt :
Michael Knox (Dave Bautista) est un ancien Soldat qui rend visite à la famille d'un frère d'arme, mort au combat. Très lié à la fille de son ami, il décide de l'amener à un match de football. Malheureusement, le stade est pris en otage par un groupe terroriste qui a positionné des explosifs un peu partout...
Donc oui, ça ressemble énormément à MORT SUBITE. L'histoire est un poil plus poussée, mais on retrouve les grands moment, la foule inconsciente du danger, alors qu'un homme seul décime une bande de terroristes très organisée. Honnêtement, j'aime bien le Jean Damme. Mais force est de reconnaitre que cette mise à jour avec Bautista en a dans le pantalon ! Très vite, les affrontements corps à corps font rages et s'avèrent longs, douloureux, et méchants ! Je dirai même qu'on est souvent dans le saignant, ce qui n'est pas forcément commun pour ce type de métrage. Le héros en prend plein la gueule et Bautista doit affronter des mecs deux fois plus gros que lui. Je savais même pas que ça existait

L'action est très rythmée, sympa, souvent bien foutu à part une ou deux interventions numériques malheureuses.
On passe un bon moment et l'intervention (tardive) de Pierce Brosnan est un plus intéressant.
Bref, un DTV à voir, qui figurera sans souci sur ma petite liste des films d'action généreux qui ont zappé la case cinéma !