
Mais on s'en fout car LONGUE VIE AU CHAT!!!




Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
Tu avais vu que je l'avais fait à l'époque, que je m'étais retapé le film, VO, VF et screenshot à l'appui ? Lefty parle quand même de Franklin en l'appelant Brother, et jamais Uncle...MadXav, j'attends impatiemment que tu retapes l'intégralité des bonus et surtout le film... et que tu m'appelles pour admettre que Lefty est l'oncle!!!Mais préviens le quand même que si un mec nommé Romain le contacte pour lui dire que le personnage de Dennis Hopper est l'oncle du jeune Franklin, il faut lui tenir tête. Lefty est bel et bien le frère de Franklin. Faut rien lâcher sur ce point !
Et le Kung Fu, et les Cat3, et la Blaxploitation etc. Donc couteau suisse un peu quand même ! Après tu sembles voir mon propos de manière péjorative mais ce n'est pas le cas du tout.Superfly a écrit : mer. nov. 28, 2018 9:32 amCouteau suisse non je ne pense pas. Tu ne le vois pas sur un Dvd de Godard, puis sur un Mann, puis sur un Jacques Demy. Il est sur les films qui lui correspondent. Japonais. Romero. Et massacre 2 vu qu'il écrit dessus. D'ailleurs hâte de voir le livre. Il est bon dans ce qu'il fait.
Et les films d'exploitation japonais, et d'autres. Avec toujours le même propos : « achetez, c'est trop génial ». Bof bof bof...Christophe est apparu sur le crowdfunding de Toxic
Ton souci, c'est que tu souffres d'un sentiment de persécutionSuperfly a écrit : mer. nov. 28, 2018 3:58 pm Madxav tu parles de quoi ? 3 vidéos en ligne ? Sur Facebook. Des vidéos pour appeler à des achats ! Le truc que tu ne paies pas et c'est un scandale. Voilà la preuve qu'en France on râle pour rien.![]()
Pas vraiment. le site de blu-ray.com et son forum, c'est assez chaud par moments aussi, et pas que pour code red. Voir ce qui vient de sortir sur les rendez-vous de satan avec ton blu ray, par exemple (même si le gars semble être un français).Superfly a écrit : mer. nov. 28, 2018 3:58 pm Y a qu'en France qu'on voit ça. A part aux usa pour casser du Code Red.
Oui, on en avait parlé justement quand tu m'avais montré le fichier il y a quelques mois. Mainteant ça ne mérite pas vraiment l'opprobe s'il n'y a que cela. Je me demande d'ailleurs si cela se retrouve sur la version UK, j'imagine qu'ils ont du utiliser le même master.Superfly a écrit : mer. nov. 28, 2018 3:58 pm . J'ai le fichier sous les yeux. On a essayé de le changer mais comme c'est en mouvement c'était impossible. On a quand même nettoyé toutes la partie abîmée dont tu te souviens. Va expliquer ça à ces abrutisLes masters italiens sont parfois bien nases. Donc c'est au niveau du scan que ça c'est passé où quand ils ont restauré le film.
Tu ne serais pas en train de critiquer un éditeur sur un titre, là ?Superfly a écrit : mer. nov. 28, 2018 9:03 pm Mais quand je vois Rimini qui sort Predateur avec des pistes sonores compressées et sans bonus, j'ai envie d'écraser le blu ray sous mes pieds.