Ah non mais tout le monde semble tomber des nues, mais personne n'a encore parlé de ce petit groupe qui a signé la BO du film. Franchement ça déchire et malgré la voix du chanteur c'est le pied. J'ai vu qu'il y a des best-of du groupe. Des anglais qui semblent avoir été populaires durant les années synthé 80, donc je vais vite me jeter dessus pour écouter plus attentivement s'il y a eu une réédition en CD ou MP3...

Oui c'était de la provoc
désolé je m'attendais pas à être pris au pied de la lettre. (j'avais mis un smiley trop discret et malheureusement passé inaperçu en spoiler pour montrer que c'était pour rire + le gros hameçon sur Scorpion).
Je m'explique : comme tout le monde j'ai deux best-of de Queen (1 & 2). Donc, je connais les chansons principales et, en gros qui était Mercury (homosexualité, maladie).
Mais à aucun moment le film ne sort de ce que l'on connait déjà. AUCUNE SURPRISE pour moi alors que Queen je connaissais que les chansons.
A côté, le film Backbeat c'est un rollercoaster de fou avec des twists à rendre malade un concepteur d'attraction à Disneyland.
Je pense donc vraiment que le projet présente peu d'intérêt dans la façon où il est conçu mais que
le film est plutôt plaisant dans le genre du divertissement lisse grand public.
Avec l'arrivé du biopic sur Elton John et le succès de ce Bohemian Rhapsody, on risque d'en bouffer des masses maintenant...