Miss Congeniality 2 : Armed and Fabulous - John Pasquin (2005)

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Dr Rabbitfoot

Message par Dr Rabbitfoot »

Superwonderscope a écrit :C'est marrant... moi je l'aime beaucoup. c'est une des rares actrices qui me fasse rire de manière saine et instantanée. Beaucoup de fraicheur, elle n'a pas peur du ridicule dans ses films (dans le role de godiches totales, elle est top :D )
J'aime énormément son petit minois 8) . Elle possède de l'abattage, un sens de la comédie qui me rappelle l'impertinence et la gouaille d'une Katharine Hepburn ( à laquelle Two Weeks Notice fait invariablement penser, dans le genre screwball comedy).
Ses essais hors comédies ne sont pas forcément convaincants mais ses prestations fort honorables (Murder By Numbers, tiens).

je peux difficilement lui trouver des défauts...Mais bon, les goûts et les couleurs, hein!
+ 1
Bullock est l'une des actrices américaines les plus interressantes, AMHA. Hélàs elle a tourné quelques navets, et semble avoir du mal à trouver des rôles qui sortent du creneau "comédie romantique".
Allan Theo

Message par Allan Theo »

Dr Rabbitfoot a écrit :+ 1
Bullock est l'une des actrices américaines les plus interressantes, AMHA. Hélàs elle a tourné quelques navets, et semble avoir du mal à trouver des rôles qui sortent du creneau "comédie romantique".
+1 AMHA
"Comme disait mon ami Richard Nixon, mieux vaut une petite tâche sur la conscience qu'une grosse sur l'honneur. Allez en vous remerciant bonsoir."
Superwonderscope
DeVilDead Team

Message par Superwonderscope »

Allan Theo a écrit :
+1 AMHA
AMYIAHMAHAIA?

Un syndrome d'un forum étrange venu d'ailleurs?

:?:
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
Dr Rabbitfoot

Message par Dr Rabbitfoot »

Non :P Plutôt le syndrome d'un gars qui a gardé les habitudes de ses debuts (vers 1997), à une époque où l'usage de smileys "faits mains" et autres abréviations en tous genres était obligatoire (pour pas rester connecté trop longtemps) ;)
niko13

Message par niko13 »

Allan Theo a écrit :
+1 AMHA
ROTFLOL !!!!

:wink:
What the fuck did I do ?
Zecreep

Message par Zecreep »

Film complètement inoffensif. Je me suis marré un peu plus que durant le 1, mais cela ne vaut pas grand chose. Peu de critiques dans la salle! La plupart se sont tirés au milieu du film :roll: . Une fois le dénouement déballé, tout le monde quittait la salle, y compris Monique Pantel. :lol:
Daoloth

Message par Daoloth »

Le film est comme le dit Zecreep complètement innofensif et enclenche la vitesse de croisière pour une histoire bateau extrêmemnt rapidement. Autant je garde un souvenir amusé du premier, mais là je trouve que l'effet de surprise du premier étant passé (si on peut dire ça pour ce genre de films :D ), l'effet buddy movie est amusant pendant 30 mn maximum. :wink:
Superwonderscope
DeVilDead Team

Ayé, vu sur le Z2 Hollandais.

Sandra est, bien sûr, Dieu. Donc elle est très bien dans le film :D .

Il est en Scope, contrairement au premier, mais honnetement, avec Pasquin aux manettes, ça n'apporte strictement rien de plus, si ce n'st quelqeus plans aériens saisissantsde Las vegas.
Intrigue bateau en effet (au propre comme au figuré, le final se déroulant pendant une représentation de Pirates of the Carribean à Las Vegas).
deux choses amusantes : Bratta aynt été evacué du film, on ne prete aucune amourette à Gracie Hart, le film partant du principe de la rupture amoureuse. exit les love scenes. Cea se concentre, comme le premier opus, sur un buddy movie en effet, avec le lot de blagues sorties par un autre gay sorti du chapeau. Michael Caine ayant refusé de reprendre son role, c'est Diedrich bader (la voix originale du Tigre dans Ice Age, entre autres) qui s'y colle. Il a les meilleures réparties du film!
On suit donc pépère cette comédie policière sans surprise, le 1er opus étant déjà passé par là. D'ailleurs plusieurs persoannges du 1 reprennent leur role (Ernie Hudson, William Shatner...) avec l'ajout d'un Treat Williams en pilotage automatique mais toujours très classe.
A noter un numéro de drag queen entre Regina King, Sandra Bullock et Diedrich bader du meilleur effet sur une imitation de Tina Turner :D

Sinon, honnetement, le film est strictement sans aucun intéret :D .
Mais j'ai pu passer 1H50 en toute tranquillité, riant aux éclats à plusieurs reprises grâce à l'abattage hors pair de la jolie Sandra 8)) .
J'ai eu ce que je voulais, donc!
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
Superwonderscope
DeVilDead Team

Re: Miss Congeniality 2 : Armed and Fabulous (2005)

Parce que je suis faible et que dans la vie, il faut faire des concessions, j'ai donc revu le film.

Bon, c'est toujours strictement sans aucun intérêt cinématographique, quoique techniquement parlant, le film sremplit son contrat. pasquin tente de bouger sa caméra, et de conclure quelque gags genre Tex Avery mais, bon, rine ne dépasse trop. L'histoire est tout à fait anodine mais ert surtout de marchepied au tandem Bullock/King (qui servira d'ailleurs de blueprint pour The Heat, quand j'y pense), donnant quelques bonne répliques et autres pains dans la gueule. Et de voir un buddy movie avec deux femmes FBI, c'est pas courant.
Tout à fait anecoditque, mais ça passe avec l'abattage du trio - Diedrich Bader possède un rôle inconsistant, inutile et tente désespérément d'y apporter un semblant de vie. C'est le final avec Tina Turner qui emporte la mise mais c'est un peu tardif.

Je suis d'hyper bonne composition car il y avait Sandra Bullock dedans. Voilà, cv'est dit.

DVD Z2 hollandais de facture toujours honorable, son comme image...
Répondre